Whisky Pur Flood
Ils font sa taille, à tout moment il leurs demande de l'aide parce qu'il est trop petitEliott Faulkner a écrit : 3 mai 2026, 16:23Môôôh Thomas le minimoysThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 16:21 Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs![]()
Plus petit que 1m62 par contre, comment tu te fais respecter par tes élèves ?![]()
Whisky Pur Flood
Au collège, y'a des plus grand que ça, il peut y en avoir des très grands même...Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 16:30 Ils font sa taille, à tout moment il leurs demande de l'aide parce qu'il est trop petit![]()
Tes élèves sont plus grand que toi Thomas ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'ai une prof qui doit faire 1m50 au grand maximum...
La pauvre est absolument pas respectée.
Mais je ne pense pas que ce soit dû à sa taille, elle est juste trop laxiste, la taille n'aide simplement pas.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Il est possible qu'il y ait des élèves de 6e plus grand que moi... Et j'ai acheté deux mains télescopiques
Whisky Pur Flood
Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pour moi, il y a deux catégories de sixièmes: ceux qui m'arrivent aux hanches et ceux que sont plus grands que moi !
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Tu tombes de haut, j'imagine ? Enfin... non du coup...Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 17:00 Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
Whisky Pur Flood
EEEEEHPaige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 17:00 Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
Je ne suis pas si petite d'abord...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
je kiffe la blague Thomas mais en tant que camarade de petite taille je prends la défense de Paige
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Non mais Anna, je suis dans votre team donc j'ai le droit