Flood Whisky Pur Flood

Orion Blackburn a écrit : 3 mai 2026, 20:31 Il faudrait que je voie si je peux uniquement faire ça pour Fichtre 2.0, merci Summer !

J'y ai songé mais je veux pas faire de l'ombre/refaire un truc qui existe déjà, autant m'y greffer si je peux hehe :cute:

Pour les montages, j'utilise Canva pro !
Edit : Après, parfois je fais des modifications directes aux images, ça j'utilise d'autres applications comme photopea, picmonkey, etc.
J'aime bien le faire moi-même mais je note ton nom quand même au cas où, j'adore tes montages! Je vais zieuter la fiche d'ailleurs

Et pour la question, c'est celui ci, l'ascension d'un fichu matou, avec @Émeline Joyner mais c'était pendant les attaques de bot donc le chiffre est sûrement un peu plus élevé que la réalité

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 20:39 FICHTRE
mais dis donc ce mot revient à la mode à ce que je vois, j'adore ces petits mots qui font un peu viello mais qui sont incroyable.
Kikou le chaudron je ne fais que passer.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 20:39 Après, si tu veux les proposer à tout le monde, FICHTRE 2.0 c'est pas forcément une bonne idée parce que ceux qui ne sont pas en 2ème année devoir ne pourront pas y accéder car il faut payer :unsure:
Mais sinon, c'est une très bonne idée de vouloir les proposer !
C'est vrai aussi ! Après, je suppose qu'il y a moyen de moyenner, non ?

C'était celui-ci pour ma part, partagé avec la seule et unique @Stella Ruewen ! très joli avatar d'ailleurs :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir,

Je me permets de couper cette discussion. La gestion du flood du Chaudron Baveur ne sera désormais plus exclusivement assurée par l’équipe en charge de Seth Pembroke, mais par l’ensemble des modérateurs. Il est donc possible que d’autres modérateurs interviennent dans votre volière, et non plus uniquement Seth.

Merci de votre compréhension, nous vous laissons la parole !

Flood Whisky Pur Flood
Mon RP avec le plus de vues c'est lui ! Avec @Elisabeth-Ann Dryke, coucou si tu passes par là ! J'aurais penché pour un RP avec Alaric ou Dorian, mais c'est okay :lol:

Okaaaaay, merci beaucoup pour l'information !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Moi c'est celui-ci partagé avec les Serpents.

Merci pour l'information.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 3 mai 2026, 20:46
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 20:39 Après, si tu veux les proposer à tout le monde, FICHTRE 2.0 c'est pas forcément une bonne idée parce que ceux qui ne sont pas en 2ème année devoir ne pourront pas y accéder car il faut payer :unsure:
Mais sinon, c'est une très bonne idée de vouloir les proposer !
C'est vrai aussi ! Après, je suppose qu'il y a moyen de moyenner, non ?

C'était celui-ci pour ma part, partagé avec la seule et unique @Stella Ruewen ! très joli avatar d'ailleurs :cute:
Oui je pense mais faut voir :unsure:
Edit : message reçu Seth !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas, je note ! Merci pour vos réponses le chaudron 8)

Merci pour l'info ! ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 3 mai 2026, 20:46 C'était celui-ci pour ma part, partagé avec la seule et unique @Stella Ruewen ! très joli avatar d'ailleurs :cute:
Un RP qui compte toujours parmi ceux que j'ai le plus aimé lire et écrire. :blush: Le compliment me va droit au coeur, il est partagé avec mon très cher @Jake Cavendish ! ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Flood Whisky Pur Flood
Mais qu'est-ce qu'on est magnifiques :wise:
C'est drôle que vous le mentionniez, je lisais ce même RP hier x)

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB