Whisky Pur Flood
Vous écrivez trop vite le chaudron
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Rosalind, tu pouvais t'arrêter à "Je veux une guerre..." on aurait fini tout seul ta phrase t'inquiète !!
Whisky Pur Flood
Oui lol, à chaque fois je me dépêche pour pas avoir les messages des autres qui s'affichent au moment ou j'envoie
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord, j'ai à peine eu le temps d'écrire mon message et de le poster que 8 personnes avaient répondu
Whisky Pur Flood
Arrêtons de mettre Orion en compétition, et savourons simplement leur relation! Stop les triangles amoureux argh
Et j’adore votre vava Stella et Jake, c’est pas compliqué, on met deux des plus jolies personnes ensemble en même temps
Et j’adore votre vava Stella et Jake, c’est pas compliqué, on met deux des plus jolies personnes ensemble en même temps
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
y a pas déjà une guerre Elijah Orion pour elle ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est vraiment terrible la réactivité, je me retrouve à ajouter 15 lignes à tous mes messages 
De toute façon, il gagne.
De toute façon, il gagne.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Il est très impliqué Orion dis donc !
Whisky Pur Flood
De toute manière cette chipie réclame toujours la bagarre 
EDIT :Si vous m'aviez pas mentionnés j'aurais même pas regardé j'aurais posté quand même
EDIT 2: Mais laissez moi poster flute !
EDIT 3 :Mais c'est fait exprès c'est un complot !
EDIT 4 :Ok je commence à croire que vous complotez vraiment...
EDIT :Si vous m'aviez pas mentionnés j'aurais même pas regardé j'aurais posté quand même
EDIT 2: Mais laissez moi poster flute !
EDIT 3 :Mais c'est fait exprès c'est un complot !
EDIT 4 :Ok je commence à croire que vous complotez vraiment...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs