Whisky Pur Flood
Les JIs, c'est les Journées d'Intégrations.
Whisky Pur Flood
Félicitations Logan !
Vous avez qu'à vous dire que pour compenser du vava Rosie est adorable
J'ai la même impression Clar tkt...
Edit 1 : Oui Will !
Edit 2 : Je suis une serpente, c'est dans ma nature même Logan
Vous avez qu'à vous dire que pour compenser du vava Rosie est adorable
J'ai la même impression Clar tkt...
Edit 1 : Oui Will !
Edit 2 : Je suis une serpente, c'est dans ma nature même Logan
Whisky Pur Flood
Mais la joueuse a l'air très gentille par contre 
Merci Ambre, et merci Rosie
Merci Ambre, et merci Rosie
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est normal, l'ancien il était à elle et là c'est moi qui l'ait créé. Au départ elle souriait mais ça faisait bizarre de le voir sourireMeringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:15On va dire que sure le précédent tu avait plus d'autorité la tu es beaucoup plus douce.Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 21:13Nan, tu avais juste l'air hautaine !Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 21:12Carrément il faisait peur le précédent ?Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:11 Rosie, avec ton nouveau vava, tu ne fait beaucoup moins peur qu'avant donc je sais que c'est pour un défi que tu l'as changé, mais il est très jolie avec Logan dessus![]()
Edit : Bonne nuit le CB !
Whisky Pur Flood
J'allais revenir, puis j'ai vu que tu avais mentionné Gabriel, je m'en vais, how dare you?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
wow je vois que l'amitié de Rosie avec Gab est toujours aussi dur à accepter pour elle
bonne nuit Logan
bonne nuit Logan
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Quelle drama Queen quand même notre Alaric
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
mais c'est pour ça qu'on l'aime !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes