Whisky Pur Flood
Une épée ? Pfff, on a des équerres et des compas ! Et d'autres armes dont je tairais le nom...
Savais tu que Philosophes et Mathématiciens ne faisaient qu'un pendant une longue période ? Newton, Descartes, Pythagore, Platon, Leibniz... et tant d'autres.
Penses-tu que les philosophes d'aujourd'hui s'attaqueraient à leurs confrère d'hier ?
William, elle était perchée votre prof ! Faut que j'essaie l'histoire des couleurs avec mes élèves, un 1er avril
Savais tu que Philosophes et Mathématiciens ne faisaient qu'un pendant une longue période ? Newton, Descartes, Pythagore, Platon, Leibniz... et tant d'autres.
Penses-tu que les philosophes d'aujourd'hui s'attaqueraient à leurs confrère d'hier ?
William, elle était perchée votre prof ! Faut que j'essaie l'histoire des couleurs avec mes élèves, un 1er avril
Whisky Pur Flood
Donc les philosophes font aussi partie de l'organisation des maths?
Les profs doivent avoir tellement d'occasions de faire des blagues le 1er avril
Les profs doivent avoir tellement d'occasions de faire des blagues le 1er avril
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Nan mais elle était même pas perchée là... à ce niveau... elle nous disait que sa mère était en hopital psychatrique... je la respecte autant que je le peux vraiment... mais elle devrait peut être la rejoindre 
Alors que nous nan !
Alors que nous nan !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Une organisation secrète? Non du tout bah je peux pas le dire sinon c'est carrément pas secret, surtout en présence ennemie
Tu me donnes des ptsd des cours de théâtre.. (la façon de marcher pas le reste)
Mais il n'y pas qu'eux.. Les linguistes, les historiens que nous sommes, les sociologues.. Et puis si tu insistes, on peut toujours sortir les tanks et les canons. Et autre, si l'inventivité nous prend. Enfin... Sans mentionner que sans l'histoire, les maths seraient réduits à néant en un claquement de doigts
Tu me donnes des ptsd des cours de théâtre.. (la façon de marcher pas le reste)
Mais il n'y pas qu'eux.. Les linguistes, les historiens que nous sommes, les sociologues.. Et puis si tu insistes, on peut toujours sortir les tanks et les canons. Et autre, si l'inventivité nous prend. Enfin... Sans mentionner que sans l'histoire, les maths seraient réduits à néant en un claquement de doigts
Dernière modification par Paige Barrow le 3 mai 2026, 23:19, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais elle était tarée ta prof ! Tu l’as encore ?William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 23:17 Nan mais elle était même pas perchée là... à ce niveau... elle nous disait que sa mère était en hopital psychatrique... je la respecte autant que je le peux vraiment... mais elle devrait peut être la rejoindre
Alors que nous nan !
Whisky Pur Flood
Je te rejoins William, la salle de classe n'était sûrement pas le lieu le plus approprié pour cette prof 
Non Cassidy, ce serait plutôt des alliés de longue date... Si on a besoin d'infos à l'occase ou inversement quoi !
T'oublies une chose, Paige... Sans les maths... Pas d'études en histoires... Pas d'ingénierie, pas d'internet, pas de GPS, pas d'exploration spatiale, pas d'électricité, des branches d'architecture en moins, pas de sciences médicales... Après si vous voulez continuer de partager vos histoires sur du papyrus allez y... Ce sera juste moins efficace
Et puis les armes sont ici grâce à... Oh je te laisse finir ma phrase !
Non Cassidy, ce serait plutôt des alliés de longue date... Si on a besoin d'infos à l'occase ou inversement quoi !
T'oublies une chose, Paige... Sans les maths... Pas d'études en histoires... Pas d'ingénierie, pas d'internet, pas de GPS, pas d'exploration spatiale, pas d'électricité, des branches d'architecture en moins, pas de sciences médicales... Après si vous voulez continuer de partager vos histoires sur du papyrus allez y... Ce sera juste moins efficace
Dernière modification par Thomas Didler le 3 mai 2026, 23:21, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Bah nan puisque avec les Maths on a fait des truc importants 
Nan
Une fois le directeur était partie la voir elle a commencée à lui crier dessus et elle a hurlé : Les enfants ! C'est du Harcèlement ! Tous avec moi ! Filmez ! Il faut des preuves et je sais pas quoi mais mdrr
J'ai été témoignée au commissariat
J'était une pitite cinquième au comissariat parce que le directeur avait dit à la policière que je pouvait témoigner
Nan
J'ai été témoignée au commissariat
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est pratique comme alliance!
Mais ta prof, c'est de pire en pire Will...
Mais ta prof, c'est de pire en pire Will...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais on en parle du directeur aussi ? C'était quoi ce bahut de tordu sérieux !
Whisky Pur Flood
… certes. Tu gagnes un point. Mais ça ne change rien à mon propos initial, je suis intouchable par la main de ta confrérie. Vous pourrez m’enlever mes études mais pas ma passion! Moi je signe pour le parchemin, plutôt le papyrus, c’est vegan.Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 23:21 Je te rejoins William, la salle de classe n'était sûrement pas le lieu le plus approprié pour cette prof
T'oublies une chose, Paige... Sans les maths... Pas d'études en histoires... Pas d'ingénierie, pas d'internet, pas de GPS, pas d'exploration spatiale, pas d'électricité, des branches d'architecture en moins, pas de sciences médicales... Après si vous voulez continuer de partager vos histoires sur du papyrus allez y... Ce sera juste moins efficaceEt puis les armes sont ici grâce à... Oh je te laisse finir ma phrase !
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion