03 mai 2026, 11:45
 Sujet PR   DDM Serpentard  Le chemin des lianes ambitieuses
Bonjour, et comme on ne s'est encore jamais croisée, bienvenue à vous !! :wow:
Nombre de PR : +4
Lien des preuves :
[X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
[X] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Merci et belle journée !
Lylas. :)

Edit Hana : +4PR ajoutés.

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
Pokemon légendaire de Poudlard

04 mai 2026, 18:16
Bonjour! À mon tour de récupérer quelques PR
Nombre de PR: +4
[X ] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
[X] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
Lien vers votre fiche réputation: Portoloin- ou dans ma signature
Merci d'avance!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
Merci à Magic in the hair pour le magnifique vava

04 mai 2026, 18:19
Bonsoir et bienvenue Miss !
Nombre de PR : +4
Lien des preuves : fiche personnage - famille
[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 dans une autre maison que Serpentard qu'Hanae serait susceptible de connaître (fan de botanique, fan de métamorphose, filière Spéciale, souvent posé.e tranquillement dans le parc...) > Kieran Carter (oncle maternel de Sonia est botaniste) et Jane Plogeth (tante paternelle par alliances de Sonia professeur de botanique)
[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 à Serpentard (2025, 2026, 2028, 2029) > Julian Ross (père de Sonia)
[X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2 (pas trop près non plus :lol: )
[X] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2
Lien vers votre fiche réputation : Par ici !
Belle soirée :cute:

EDIT : ma cousine est plus douée que moi :lol:

Edit Hana : +20PR ajoutés !
Dernière modification par Sonia Ross le 05 mai 2026, 08:54, modifié 2 fois.

#3E0576
|
marraine | gérante du Club Théâtre
membre du Fich'tre ! 2.0
3A RP | 3A devoir | Promo 48/49
rédactrice | fanfariste | choriste

04 mai 2026, 23:38
Bonsoir !
Je viens réclamer des petits PRs !
NOMBRE DE PR +4 & ?
LIENS DES PREUVES Fiche - Partie Famille - Julian Ross (oncle paternel de Zen, Serpentard de 2020 à 2027) - Kieran Carter (oncle paternel de Zen, Poufsouffle de 2024 à 2031, il est botaniste donc fan de botanique - Charles JONES-CARTER (demi-frère de Zen, 2038 (12 ans) et 2039 (13 ans) pour la colonie)

[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 dans une autre maison que Serpentard qu'Hanae serait susceptible de connaître (fan de botanique, fan de métamorphose, filière Spéciale, souvent posé.e tranquillement dans le parc...) → Kieran Carter
[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 à Serpentard (2025, 2026, 2028, 2029) → Julian Ross
[X] j'ai un.e ou des proches qui ont croisé Hanae en colonie de vacances sorcière 12-16 ans orientée nature (2031 à 2039) : si c'est en 2046-2047 en tant qu'animatrice, si c'est entre 2045 et 2051 en tant que directrice de colonie → Charles JONES-CARTER
[X] J'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2 (avec ma flûte traversière )
[X] Je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2
LIEN VERS VOTRE FICHE RÉPUTATION Just here

Merci à vous :cute:

Edit Hana : +20PR ajoutés !

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir

10 mai 2026, 14:49
Bonjour ! Je viens réclamer le peu de PRs que je peux avoir avec toi, en espérant pouvoir faire augmenter ça un jour :wow:
[X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
[ ] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
[ ][pour les Serpentard ou d'éventuels élèves d'autres maisons qui mangeraient à la table des Serpentard] je viens m'asseoir à proximité d'Hana à la table des Serpys : +2 [Hana vient s'asseoir à la table des élèves Serpentard pendant ses deux premières semaines à Poudlard]
[ ][pour les Serpentard] j'ai laissé un mot ou un dessin dans la boîte située devant le bureau d'Hana (joindre le lien du petit mot/dessin comme preuve) : +2 (item réutilisable).
Ca nous fait donc +2 PRs !
Merci beaucoup ! ^^

EDIT : j'ai oublié ma fiche, elle est !

Edit Hana : +2PR ajoutés.

Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA

14 mai 2026, 17:07
Bonjour !
Je viens récupérer quelques PRs de base :
Ce qui fait un total de 4 PRs !
Voici ma Fiche.
Merci d'avance !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
13 ans

15 mai 2026, 18:28
Les points de vos fiches PR sont actualisés :cheers:

Autres actualisations réalisées (SDDM de mai) :
Thomas Didler (fiche) : +6PR, Oonagh Byrne (fiche) : +4PR, Cassidy Wilde (fiche) : +2PR, Brian Helton (fiche) : +2PR.

Reducio
Ajout d'un quatuor de modifications à réaliser : Rosalia, Rebekah, Lina, Rosalind (service de Poudlard).

"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!

19 mai 2026, 01:26
Bonsoir ou bonjour!

J'espère avoir rempli tout ça correctement avec les bonnes infos :sweatingbullets:
[ x ] j'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 à Serpentard (2025, 2026, 2028, 2029)
=> la cousine éloignée de Nélya et son cousin éloigné avec qui elle vit aujourd'hui pour Corbin (des jumeaux; Corbin Coel + Callum Coel) étaient à Serdaigle, dans la promotion 2026!
* Corbin est hésitante, bavarde, assez vulnérable et complexée, protectrice avec de la retenue, facilement jalouse, et qui a une relation de "modèle" pour Nélya a qui elle enseigne en plus pendant les vacances.
* Callum est silencieux, calme, studieux, mais pas pour autant introverti il parle quand l'occasion se présente sans chercher à déclencher ou éviter la discussion. Il est moins proche de Nélya que Corbin, mais puisque sa jumelle tient à Nélya, alors il fait attention à elle quand il est là ou quand il y en a besoin.

[ x ] j'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 dans une autre maison que Serpentard qu'Hanae serait susceptible de connaître (fan de botanique, fan de métamorphose, filière Spéciale, souvent posé.e tranquillement dans le parc...)
=> ses cousins (Corbin Coel + Callum Coel) passaient pas mal de temps extérieur alors il est possible qu'ils se soient croisés ou aient même discuté!

[ x ] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
=> hehe je ne mens même pas, j'ai des RP qui le prouve! 8) mais il est quand même vachement tard pour aller fouiller...

[ x ] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
=> Nélya dit bonjour avec le sourire et elle a un beau sourire pour ceux qui ne sont pas agacés par elle :sweatingbullets:

et voici le lien de la fiche de Nélya :biggrin:
Et voilà pour moi!
Merci et bonne... nuit? Bon matin? Bon moment de la journée au moment où ce message sera lu! :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000