Le chemin des lianes ambitieuses
Bonjour, et comme on ne s'est encore jamais croisée, bienvenue à vous !!
Lylas.
Merci et belle journée !Nombre de PR : +4
Lien des preuves :
[X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
[X] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Lylas.
Edit Hana : +4PR ajoutés.
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
Pokemon légendaire de Poudlard
Pokemon légendaire de Poudlard
Bonjour! À mon tour de récupérer quelques PR
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
Merci à Magic in the hair pour le magnifique vava
Merci d'avance!Nombre de PR: +4
[X ] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
[X] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
Lien vers votre fiche réputation: Portoloin- ou dans ma signature
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Unité floodesque d'Elite- Vampire du CB- Bénie des Ombres
Merci à Magic in the hair pour le magnifique vava
Bonsoir et bienvenue Miss !

EDIT : ma cousine est plus douée que moi
Belle soiréeNombre de PR : +4
Lien des preuves : fiche personnage - familleLien vers votre fiche réputation : Par ici ![X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 dans une autre maison que Serpentard qu'Hanae serait susceptible de connaître (fan de botanique, fan de métamorphose, filière Spéciale, souvent posé.e tranquillement dans le parc...) > Kieran Carter (oncle maternel de Sonia est botaniste) et Jane Plogeth (tante paternelle par alliances de Sonia professeur de botanique)
[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 à Serpentard (2025, 2026, 2028, 2029) > Julian Ross (père de Sonia)
[X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2 (pas trop près non plus)
[X] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2
EDIT : ma cousine est plus douée que moi
Edit Hana : +20PR ajoutés !
Dernière modification par Sonia Ross le 05 mai 2026, 08:54, modifié 2 fois.
marraine | gérante du Club Théâtre membre du Fich'tre ! 2.0 | 3A RP | 3A devoir | Promo 48/49 rédactrice | fanfariste | choriste |
Bonsoir !
Je viens réclamer des petits PRs !
Merci à vous
Je viens réclamer des petits PRs !
NOMBRE DE PR +4 & ?
LIENS DES PREUVES Fiche - Partie Famille - Julian Ross (oncle paternel de Zen, Serpentard de 2020 à 2027) - Kieran Carter (oncle paternel de Zen, Poufsouffle de 2024 à 2031, il est botaniste donc fan de botanique - Charles JONES-CARTER (demi-frère de Zen, 2038 (12 ans) et 2039 (13 ans) pour la colonie)
[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 dans une autre maison que Serpentard qu'Hanae serait susceptible de connaître (fan de botanique, fan de métamorphose, filière Spéciale, souvent posé.e tranquillement dans le parc...) → Kieran Carter
[X] J'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 à Serpentard (2025, 2026, 2028, 2029) → Julian Ross
[X] j'ai un.e ou des proches qui ont croisé Hanae en colonie de vacances sorcière 12-16 ans orientée nature (2031 à 2039) : si c'est en 2046-2047 en tant qu'animatrice, si c'est entre 2045 et 2051 en tant que directrice de colonie → Charles JONES-CARTER
[X] J'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2 (avec ma flûte traversière )
[X] Je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2
LIEN VERS VOTRE FICHE RÉPUTATION Just here
Merci à vous
Edit Hana : +20PR ajoutés !
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Bonjour ! Je viens réclamer le peu de PRs que je peux avoir avec toi, en espérant pouvoir faire augmenter ça un jour 
Merci beaucoup !
EDIT : j'ai oublié ma fiche, elle est là !
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA
Ca nous fait donc +2 PRs ![X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
[ ] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
[ ][pour les Serpentard ou d'éventuels élèves d'autres maisons qui mangeraient à la table des Serpentard] je viens m'asseoir à proximité d'Hana à la table des Serpys : +2 [Hana vient s'asseoir à la table des élèves Serpentard pendant ses deux premières semaines à Poudlard]
[ ][pour les Serpentard] j'ai laissé un mot ou un dessin dans la boîte située devant le bureau d'Hana (joindre le lien du petit mot/dessin comme preuve) : +2 (item réutilisable).
Merci beaucoup !
EDIT : j'ai oublié ma fiche, elle est là !
Edit Hana : +2PR ajoutés.
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA
Bonjour !
Je viens récupérer quelques PRs de base :
Voici ma Fiche.
Merci d'avance !
Je viens récupérer quelques PRs de base :
Ce qui fait un total de 4 PRs ![X] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
Voici ma Fiche.
Merci d'avance !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 13 ans |
Les points de vos fiches PR sont actualisés
Autres actualisations réalisées (SDDM de mai) :
Thomas Didler (fiche) : +6PR, Oonagh Byrne (fiche) : +4PR, Cassidy Wilde (fiche) : +2PR, Brian Helton (fiche) : +2PR.
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!
Autres actualisations réalisées (SDDM de mai) :
Thomas Didler (fiche) : +6PR, Oonagh Byrne (fiche) : +4PR, Cassidy Wilde (fiche) : +2PR, Brian Helton (fiche) : +2PR.
Reducio
Ajout d'un quatuor de modifications à réaliser : Rosalia, Rebekah, Lina, Rosalind (service de Poudlard).
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!
Bonsoir ou bonjour!
J'espère avoir rempli tout ça correctement avec les bonnes infos
Merci et bonne... nuit? Bon matin? Bon moment de la journée au moment où ce message sera lu!
ColorCODE: 800000
J'espère avoir rempli tout ça correctement avec les bonnes infos
Et voilà pour moi![ x ] j'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 à Serpentard (2025, 2026, 2028, 2029)
=> la cousine éloignée de Nélya et son cousin éloigné avec qui elle vit aujourd'hui pour Corbin (des jumeaux; Corbin Coel + Callum Coel) étaient à Serdaigle, dans la promotion 2026!
* Corbin est hésitante, bavarde, assez vulnérable et complexée, protectrice avec de la retenue, facilement jalouse, et qui a une relation de "modèle" pour Nélya a qui elle enseigne en plus pendant les vacances.
* Callum est silencieux, calme, studieux, mais pas pour autant introverti il parle quand l'occasion se présente sans chercher à déclencher ou éviter la discussion. Il est moins proche de Nélya que Corbin, mais puisque sa jumelle tient à Nélya, alors il fait attention à elle quand il est là ou quand il y en a besoin.
[ x ] j'ai un.e ou des proches dans les promos adjacentes à 2027 dans une autre maison que Serpentard qu'Hanae serait susceptible de connaître (fan de botanique, fan de métamorphose, filière Spéciale, souvent posé.e tranquillement dans le parc...)
=> ses cousins (Corbin Coel + Callum Coel) passaient pas mal de temps extérieur alors il est possible qu'ils se soient croisés ou aient même discuté!
[ x ] j'aime chiller dans la lumière du parc de Poudlard en mai, en particulier près de l'arbre géant : +2
=> hehe je ne mens même pas, j'ai des RP qui le prouve!mais il est quand même vachement tard pour aller fouiller...
[ x ] je salue avec le sourire Hana quand nos personnages se croisent dans les couloirs : +2 (Hana vous le rendra, pas d'inquiétude !)
=> Nélya dit bonjour avec le sourire et elle a un beau sourire pour ceux qui ne sont pas agacés par elle![]()
et voici le lien de la fiche de Nélya![]()
Merci et bonne... nuit? Bon matin? Bon moment de la journée au moment où ce message sera lu!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000