Flood Whisky Pur Flood

Est-ce que votre protégé se souci de son style vestimentaire ?
D'une certaine manière, je dirais que oui. Ambre a toujours eu un peu peur du jugement des autres et elle fait donc un minimum attention à son apparence physique.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que votre protégé ce soucis de son style vestimentaire?
Elerinna évite dès qu'elle peut de porter son uniforme, pour mettre des t-shirts et des jeans.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Brian porte surtout son uniforme, c'est assez passe partout et personne ne regarde quelqu'un qui porte l'uniforme de sa maison à Poudlard. :disguise:

Et quand il n'est pas en uniforme, il est en vêtements simples, passe-partout. Juste un t-shirt simple et un pantalon normal. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Elam aime bien son uniforme ! Surtout l'écharpe hihi ^^

Sinon, quand il ne porte pas l'uniforme, il ne fait pas plus attention que ça à ce qu'il enfile, puisque tous les vêtements qu'il a emmené lui plaise de toute façon, donc il prend ce qui vient et hop ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Perso, même si j’ai jamais écrit ça dans un RP, je pense que, pour avoir vécu l'expérience de l’uniforme, Sunny partage mon avis : c’est pas tant l’uniforme qui dérange que l'obligation de le porter tous les jours sans changer, sans pouvoir varier les outfits !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais que oui, Adélaïde doit toujours être la fille parfaite d'après sa famille et parfois elle même, souvent c'est assez important pour tout le monde en fait.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Flood Whisky Pur Flood
Meringue a souvent les mêmes habits car elle porte soit l’uniforme de Poudlard soit elle est en jupe ou en robe et elle n'en as pas 500 mille

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Will n'a que des habits qui lui plaisent mais il porte le plus souvent son uniforme, mais sans la cape, juste chemise et le truc là... est ce que je ne sais pas parler ? Totalement. :ninja: En vrai il s'en fiche un peu par contre il fait toujours attention à ses cheveux ! :lol:
D'ailleurs quand ils lui ont mis le choixpeau sur la tête la première chose à laquelle il a pensé c'est que ça allait casser ses boucles :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Le veston peut être? :lol:

Reducio
Image postée par le membre

Paige je parie qu'elle adoooooore les capes, pour le côté stylé mi-super héros mi-chevalier

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ouais... Pile :lol:

Je suis sûre que Will déteste ça :lol: ca bloque les mouvements, c'est long, ça se coince dans tout :rofl: Je l'imagine trop bien se coincer dans une porte :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧