À travers les pages
TW : Drogue
En somme, c'est assez... probable? Enfin, en partant dans cette hypothèse d'un jeune homme traumatisé ect qui a succombé à la drogue. Il s'imagine un monde fantastique, ainsi les décisions et les détails lui reviennent puisque diffèrent de la réalité. Il a des amitiés pures ect.. pour combler un manque dans son enfance.
Et puis il se fait le héros de cette nouvelle vie, partant à l'extrême de la réalité, et justifiant pourquoi des choses plus négatives doivent arriver. Sans parler du fait que c'est bien plus facile d'accepter qu'un grand mage noir est tué tes parents qu'ils ne soient morts dans un simple accident de voiture..
La théorie est spéciale, mais elle fait sens. Sur ce, je la trouve abusée et je déteste ce genre de fin de livre/film mais voilà
En somme, c'est assez... probable? Enfin, en partant dans cette hypothèse d'un jeune homme traumatisé ect qui a succombé à la drogue. Il s'imagine un monde fantastique, ainsi les décisions et les détails lui reviennent puisque diffèrent de la réalité. Il a des amitiés pures ect.. pour combler un manque dans son enfance.
Et puis il se fait le héros de cette nouvelle vie, partant à l'extrême de la réalité, et justifiant pourquoi des choses plus négatives doivent arriver. Sans parler du fait que c'est bien plus facile d'accepter qu'un grand mage noir est tué tes parents qu'ils ne soient morts dans un simple accident de voiture..
La théorie est spéciale, mais elle fait sens. Sur ce, je la trouve abusée et je déteste ce genre de fin de livre/film mais voilà
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Ça a l’air…. Spécial mais pas inintéressant
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
Bonsoir bonsoir,
Racontez moi que lisez-vous en ce moment ?
Et qu'avez-vous à me conseiller en roman young adult / adult qui sont surtout romance ou policier
Racontez moi que lisez-vous en ce moment ?
Et qu'avez-vous à me conseiller en roman young adult / adult qui sont surtout romance ou policier
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
En terme de romance j'en ai un c'est un mix romance fantaisy ( un truc comme ça) c'est Dark Shores
En plus ils sont gros donc c'est pas mal avec tout les ponts etc
À travers les pages
Ca raconte quoi dit moi ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je suis toujours sur "Qui est le coupable ?", j'ai dû mal avec le style d'écriture et le nombre d'infos à la page...
En romance YA ou A, je pourrais te conseiller :
One Last Stop de Casey McQuiston (un livre dont on tombe amoureux à chaque page...)
La fille dans l'écran de Lou Lubie (une BD incroyablement belle)
Afterlove de Tanya Byrne (la beauté de la mort en un livre)
La sirène et la licorne (traumatismes et amours au rendez-vous)
C'est déjà 4 bouquins dingues !
En romance YA ou A, je pourrais te conseiller :
One Last Stop de Casey McQuiston (un livre dont on tombe amoureux à chaque page...)
La fille dans l'écran de Lou Lubie (une BD incroyablement belle)
Afterlove de Tanya Byrne (la beauté de la mort en un livre)
La sirène et la licorne (traumatismes et amours au rendez-vous)
C'est déjà 4 bouquins dingues !
À travers les pages
Perso, je lis encore Pirates, Magie et Crème Glacée !
C'est toujours aussi chou ! t c'est LGBT donc je valide encore plus
C'est toujours aussi chou ! t c'est LGBT donc je valide encore plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Alors moi je lis Les Misérables pour le français ! Mais j’avais envie de le lire donc en soi, ça va ! En terme d’idée de romans, je te conseille Inheritance Games : c’est policier !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Sans spoil, il y a deux continents, l'est et l'ouest. L'est ne connait pas l'existance de l'ouest et l'ouest ne connait pas l'existance de l'est. L'es est un peu comme les romains avec des légions des sénateurs etc, et l'ouest croit en des dieux, ils sont organisés en royaumes etc. Et il y a un peuple, les maarins qui naviguent entre les deux. Donc en Maarin on a Teriana. Sa meilleure amie s'appelle Lydia et c'est la fille adoptive d'un sénateur. Lydia va être forcée de se marier mais Teriana veut l'aider donc elle lui révèle l'existence de l'ouest. Ca va entrainer tout un tas de catastrophes y compris la capture du peuple de teriana qui est forcée d'ammener le Legatus Marcus et la 37ème légion aux sombres rivages. C'est de la romance on connait la suite 
Et de son côté, Lydia va atterir à l'ouest et rencontrer Killian Calorian, épée lige de la princesse et voila on vous laisse découvrir la suite j'en ai déjà trop diiit !
Et de son côté, Lydia va atterir à l'ouest et rencontrer Killian Calorian, épée lige de la princesse et voila on vous laisse découvrir la suite j'en ai déjà trop diiit !
À travers les pages
Elam, tu as une bibliothèque qui me fait rêver ! Très LGBT avec plein de styles que je ne lis jamais.. Ca me donne envie de tenter.
Thomas, merci pour ta liste. J’avais adoré Une fille dans l’écran. Les autres, je ne connais pas, mais je vais regarder !
Thomas, merci pour ta liste. J’avais adoré Une fille dans l’écran. Les autres, je ne connais pas, mais je vais regarder !