Flood Tout le monde à table !

Moi j'aime bien, mais quand j'en mange trop, après j'aime plus :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Purée, je suis comme toi, Logan :lol: quand je les mange seuls et que j'en mange trop après c'est plus bon. Par contre trempés dans une tisane, c'est super bon...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

C'est le genre de biscuits spécialement conçu pour la consommation excessive :ninja: Mais ça va, c'est que de la cannelle, on a vu pire.

Dans le tiramisu ça rajoute vraiment quelque chose, après je trouve pas ça vraiment sucré personnellement

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

Moi j'aime beaucoup les spéculos et notamment dans le tiramisu, un vrai délice!

Sinon, le cake au citron :drool2:
Moi j’adore celui de mon père … mais tous ceux qui ne sont pas trop sucré je ne vous conseille pas notre recette :thinking:

Lyli Lokam

J’avais oublié de passer par ici, mais le 3 mai - jour de notre discussion sur les spéculos - ma mère avait préparé un délicieux crumble poire, pomme spéculos, justement :rofl:

Pas de photo, mais c’était un vrai régal !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Faut pas me'n vouloir mais j'aime pas le crumble... :ninja:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Je ne peux t’en vouloir :wise: j’ai mis du temps a l’apprécier :rofl: ! Et encore, j’ai toujours horreur des crumbles salés :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Peso,dans le crumble je ne mange que la pâte :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Pareil Logan :lol: C’est le meilleur !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01