Flood Whisky Pur Flood

Il s’est heureusement arrêté de pleuvoir chez moi, c’est beaucoup plus motivant !

Sinon, il me reste une heure de cours. J’ai le temps d’écrire un petit post RP :grin:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:10 Le froncement de sourcil est biiien prononcé chez Dona :lol:
Je ne sais pas qui elle regarde comme ça, mais je me sens jugée :rofl:

Je pense que je vais bientôt me lancer dans une réponse RP, un peu de fun pour accompagner la journée :cute: (mes devoirs à moitié fait me regardent mal :disguise:...Personne pour donner un coup de main à une fausse Serdaigle ? Je paye en choco :whistling: c'est faux, n'attrapez pas ma veste les autres modo :ninja: )
MDRR, t’inquiètes pas, ce n’est pas toi qu’elle regarde avec autant de… jugement :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Pour une fois, je te laisse ton beau temps Anna ! Grâce à la pluie, j'ai pu aller à la piscine sans qu'il y ait un monde fou :D Je suis joie !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Reviens ici, Anna ! Laisse-moi prendre ton beau temps !

Je suis depuis une heure sur un post Rp et Alice a commencé à parler après le 500tième mot. Je me demande comment j'ai fait.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 16:17 Pour une fois, je te laisse ton beau temps Anna ! Grâce à la pluie, j'ai pu aller à la piscine sans qu'il y ait un monde fou :D Je suis joie !
Tu as bu tes litres d'eau journalier pendant ta nage ? :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:18
Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 16:17 Pour une fois, je te laisse ton beau temps Anna ! Grâce à la pluie, j'ai pu aller à la piscine sans qu'il y ait un monde fou :D Je suis joie !
Tu as bu tes litres d'eau journalier pendant ta nage ? :whistling:
Et par le nez, s'il vous plaît ! :decayed:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:10

Je pense que je vais bientôt me lancer dans une réponse RP, un peu de fun pour accompagner la journée :cute: (mes devoirs à moitié fait me regardent mal :disguise:...Personne pour donner un coup de main à une fausse Serdaigle ? Je paye en choco :whistling: c'est faux, n'attrapez pas ma veste les autres modo :ninja: )
Rholala que ce n'est pas honteux de lire des choses pareils ! (Combien de cg pour te motiver à faire un devoir ?)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
*regarde ses préfètes en mangeant du pop corn*

J'adore le nouvel avatar Dona! Même si je remet toute ma vie en question avec ce regard posé sur moi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mai 2026, 16:21
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:10

Rholala que ce n'est pas honteux de lire des choses pareils ! (Combien de cg pour te motiver à faire un devoir ?)
Mince de mince, je viens de me faire cramer :ninja: ...
Nan, mais...Dans la soirée j'y jetterai un oeil, promis juré recraché ! :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mais naaan ! Avec tout les jolis petits coeurs dans ses messages on ne peut que se sentir aimé :grin:

Moi je te paye pour que tu les fasses pas... ça marche ? :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧