Whisky Pur Flood
Il s’est heureusement arrêté de pleuvoir chez moi, c’est beaucoup plus motivant !
Sinon, il me reste une heure de cours. J’ai le temps d’écrire un petit post RP
Sinon, il me reste une heure de cours. J’ai le temps d’écrire un petit post RP
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
MDRR, t’inquiètes pas, ce n’est pas toi qu’elle regarde avec autant de… jugementÉmeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:10 Le froncement de sourcil est biiien prononcé chez Dona![]()
Je ne sais pas qui elle regarde comme ça, mais je me sens jugée![]()
Je pense que je vais bientôt me lancer dans une réponse RP, un peu de fun pour accompagner la journée(mes devoirs à moitié fait me regardent mal
...Personne pour donner un coup de main à une fausse Serdaigle ? Je paye en choco
c'est faux, n'attrapez pas ma veste les autres modo
)
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Pour une fois, je te laisse ton beau temps Anna ! Grâce à la pluie, j'ai pu aller à la piscine sans qu'il y ait un monde fou
Je suis joie !
Whisky Pur Flood
Reviens ici, Anna ! Laisse-moi prendre ton beau temps !
Je suis depuis une heure sur un post Rp et Alice a commencé à parler après le 500tième mot. Je me demande comment j'ai fait.
Je suis depuis une heure sur un post Rp et Alice a commencé à parler après le 500tième mot. Je me demande comment j'ai fait.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Tu as bu tes litres d'eau journalier pendant ta nage ?Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 16:17 Pour une fois, je te laisse ton beau temps Anna ! Grâce à la pluie, j'ai pu aller à la piscine sans qu'il y ait un monde fouJe suis joie !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Et par le nez, s'il vous plaît !Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:18Tu as bu tes litres d'eau journalier pendant ta nage ?Thomas Didler a écrit : 6 mai 2026, 16:17 Pour une fois, je te laisse ton beau temps Anna ! Grâce à la pluie, j'ai pu aller à la piscine sans qu'il y ait un monde fouJe suis joie !
![]()
Whisky Pur Flood
Rholala que ce n'est pas honteux de lire des choses pareils ! (Combien de cg pour te motiver à faire un devoir ?)Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:10
Je pense que je vais bientôt me lancer dans une réponse RP, un peu de fun pour accompagner la journée(mes devoirs à moitié fait me regardent mal
...Personne pour donner un coup de main à une fausse Serdaigle ? Je paye en choco
)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
*regarde ses préfètes en mangeant du pop corn*
J'adore le nouvel avatar Dona! Même si je remet toute ma vie en question avec ce regard posé sur moi
J'adore le nouvel avatar Dona! Même si je remet toute ma vie en question avec ce regard posé sur moi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mince de mince, je viens de me faire cramerNoémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mai 2026, 16:21Rholala que ce n'est pas honteux de lire des choses pareils ! (Combien de cg pour te motiver à faire un devoir ?)Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:10
)
Nan, mais...Dans la soirée j'y jetterai un oeil, promis juré recraché !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Mais naaan ! Avec tout les jolis petits coeurs dans ses messages on ne peut que se sentir aimé 
Moi je te paye pour que tu les fasses pas... ça marche ?
Moi je te paye pour que tu les fasses pas... ça marche ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs