Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 16:32 218 galions de patrimoine et elle veut nos sous. :doubt:
Faut bien avoir les fonds pour attiser les Serdaigles :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Donne un peu Émi :cute: je…je suis une Serdaigle refoulée :whip:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Bientôt les fonds pour être riches comme Crésus 8) Faudra faire des dons aux oeuvres de charité (nous, les pauvres) pour ne pas être taxée, Emi, j'espère que t'as hâte :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
ne viens-tu pas de suggérer des impôts pour les riches de pfr ? en tout cas je suis pour :yes:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Et les impôts doivent revenir aux moins riches, évidemment :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Du coup Nora et les autres admins vont prélever leurs propres impôts ? :rolleyes:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 16:36 Donne un peu Émi :cute: je…je suis une Serdaigle refoulée :whip:
Tut tut tut, notre préfète, à nous. Pas toucher.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 16:36 Donne un peu Émi :cute: je…je suis une Serdaigle refoulée :whip:
Je ne veux pas d'une refoulée, je veux une vraie Serdaigle :roll:
Orion Blackburn a écrit : 6 mai 2026, 16:37 Bientôt les fonds pour être riches comme Crésus 8) Faudra faire des dons aux oeuvres de charité (nous, les pauvres) pour ne pas être taxée, Emi, j'espère que t'as hâte :cute:
Moi ? Être riche comme Crésus ? J'y crois moyen :decayed:
Et puis ne venez pas m'embêter, y'a des préfets bien plus fortunés que moi...Genre @Alizée Melrose :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je propose un communisme à la Robin des Bois, on vole Émi pour se payer nous... :whistling:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 16:41 Du coup Nora et les autres admins vont prélever leurs propres impôts ? :rolleyes:
Oui, comme des Robin des bois!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA