Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 16:55 Alors que t’es capitaine de la fanfare, Summer ?! :eyebrow:
Mais tu crois que je gagne des sous pour ça? Je gagne autant que les autres fanfaristes, c'est à dire quelques mornilles à la fin de chaque match :lol:

Bon je réponds super tard à ce message mais chut

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 6 mai 2026, 17:01 Ne soit pas jalouse de l'attention que les autres ont Paige... Tu es au-dessus de ça

Oh donc tu n'es pas bien plus riche que nous autres petites première année finalement...
Ce qu'elle dit pas c'est qu'elle a aussi le salaire de préfète :lol:

edit : force à vous les fanfaristes :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 17:02 Elle a le salaire de préfète par contre, non? :lol:
Bah heureusement, ça va de paire mdrrr

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je ne connais pas le salaire de préfet. Mais c'est mérité vu tout ce que vous faites !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 6 mai 2026, 17:01 Ne soit pas jalouse de l'attention que les autres ont Paige... Tu es au-dessus de ça

Oh donc tu n'es pas bien plus riche que nous autres petites première année finalement...
Mais je ne suis point jalouse, je suis outrée du comportement de ces petits ingrats envers des préfètes qui ne sont pas les leurs!
Vois-tu, j'ai toute l'attention que je mérite, oui oui :wise: (comprenez cette phrase comme vous le voudrez)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu as toute mon attention en tous cas très chère Elfe des Bois !

La générosité de tes préfètes est visiblement trop grande pour rester dans le smirs de serdaigle. Est-ce une mauvaise chose au fond ?

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
J'en suis honorée!

Et non, du tout, c'est une très bonne chose. Que Poudlard voit la grandeur de Serdaigle un peu :meninblack:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Montrez vous plus les Serdaigles :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Attends Emi je vais appeler la banque voir si ils font des prêts en ce moment @Redose Omniak roi de l'argent et banquier proffessionnel ! * invoquation en cours * :lol:

Et non je ne vais payer personne encore moins Thomas nan mais oh ! J'ai proposée de la payer pour qu'elle rapporte pas de points à sa maison mais je veux que tu en rammène toi ! :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 6 mai 2026, 17:21
Et non je ne vais payer personne encore moins Thomas nan mais oh ! J'ai proposée de la payer pour qu'elle rapporte pas de points à sa maison mais je veux que tu en rammène toi ! :lol:
Zut... Ça m'arrange pas ça moi...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR