Whisky Pur Flood
C'est pour quel acronyme GDCP ?
Et non il y a bien 5 mots... M'as c'est la contraction de me et as
La troisième c'est Legacies sur la fille de Klaus !
Et non il y a bien 5 mots... M'as c'est la contraction de me et as
La troisième c'est Legacies sur la fille de Klaus !
Whisky Pur Flood
Gardien Des Cités Perdues ; je lis pas, mais j'le sais
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Moi j’ai lu mais je le savais pas (au début) !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Je ne connais aucun des titres que vous venez de nommer
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah Gardiens des Cités perdues l'une de mes sagas favorites j'adore
trop fier j'ai mes 8000 messages
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Petit secret pour vous, en tant que personne qui étudie dans ce genre de domaine, même la plupart d'entre nous n'est pas contre le piratage...Audrey Hall a écrit : 7 mai 2026, 21:23 Entre nous dans un monde où les sites de streaming sont composés de deux monopoles qui montent les prix tout en te mettant quand même des pubs (et en payant quasi rien les auteurs qui font des séries pour eux), pirater c'est moralement la chose correcte à faire![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Casual, j'ai essentiellement mon propre site de streaming sur un serveur à moi et accès à un site de torrent privé où il faut une invit pour pouvoir y rentrer
Le piratage c'est clairement juste un problème de distribution. Si les sites de streaming aux prix raisonnables et au contenu varié étaient communs, je piraterait pas et pareil pour la plupart des gens j'en suis sûre. C'est pour ça que Steam marche aussi bien pour les jeux vidéos par exemple (même si bon ça apporte son autre jeu de problèmes m'enfin bon)Theodore Westbrook a écrit : 7 mai 2026, 21:46 Petit secret pour vous, en tant que personne qui étudie dans ce genre de domaine, même la plupart d'entre nous n'est pas contre le piratage...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Aaaaaah GDCP, J'ADORE ! J'AI TOUS LES TOMES ! JE LES AI TOUS LU 2 OU 3 FOIIIS !!!!Ari Calvin a écrit : 7 mai 2026, 21:42 Ah Gardiens des Cités perdues l'une de mes sagas favorites j'adore
Whisky Pur Flood
Ca me rassure ! Ca doit pas être de notre âge