Flood Whisky Pur Flood

C'est pour quel acronyme GDCP ?

Et non il y a bien 5 mots... M'as c'est la contraction de me et as :innocent:

La troisième c'est Legacies sur la fille de Klaus !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 21:37 C'est pour quel acronyme GDCP ?
Gardien Des Cités Perdues ; je lis pas, mais j'le sais :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 7 mai 2026, 21:40
Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 21:37 C'est pour quel acronyme GDCP ?
Gardien Des Cités Perdues ; je lis pas, mais j'le sais :wise:
Moi j’ai lu mais je le savais pas (au début) ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je ne connais aucun des titres que vous venez de nommer :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah Gardiens des Cités perdues l'une de mes sagas favorites j'adore

trop fier j'ai mes 8000 messages

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Félicitations pour tes 8000 messages Ari !!

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 mai 2026, 21:23 Entre nous dans un monde où les sites de streaming sont composés de deux monopoles qui montent les prix tout en te mettant quand même des pubs (et en payant quasi rien les auteurs qui font des séries pour eux), pirater c'est moralement la chose correcte à faire :wise:
Petit secret pour vous, en tant que personne qui étudie dans ce genre de domaine, même la plupart d'entre nous n'est pas contre le piratage...

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 21:27 J'ai un nom si vous voulez, que Android...
Casual, j'ai essentiellement mon propre site de streaming sur un serveur à moi et accès à un site de torrent privé où il faut une invit pour pouvoir y rentrer
Theodore Westbrook a écrit : 7 mai 2026, 21:46 Petit secret pour vous, en tant que personne qui étudie dans ce genre de domaine, même la plupart d'entre nous n'est pas contre le piratage...
Le piratage c'est clairement juste un problème de distribution. Si les sites de streaming aux prix raisonnables et au contenu varié étaient communs, je piraterait pas et pareil pour la plupart des gens j'en suis sûre. C'est pour ça que Steam marche aussi bien pour les jeux vidéos par exemple (même si bon ça apporte son autre jeu de problèmes m'enfin bon)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 7 mai 2026, 21:42 Ah Gardiens des Cités perdues l'une de mes sagas favorites j'adore

trop fier j'ai mes 8000 messages
Aaaaaah GDCP, J'ADORE ! J'AI TOUS LES TOMES ! JE LES AI TOUS LU 2 OU 3 FOIIIS !!!! :rofl: :rofl:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 mai 2026, 21:41 Je ne connais aucun des titres que vous venez de nommer :lol:
Ca me rassure ! Ca doit pas être de notre âge :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR