Whisky Pur Flood
Ce sont des livres fantastiques avec une histoire pour les jeunes principalement mais je connais pleins d'adultes qui lisent aussi
Whisky Pur Flood
Naaaaaaaan Thomas, Gardien des Cités Perdus!! J'suis sûre ça te dit au moins quelque chose, genre la couverture
Bien sûr c'est de la lecture jeunesse mais c'est pas siii récent que ça (ah ouais si, ça continue en 2026... Ok.)
Bien sûr c'est de la lecture jeunesse mais c'est pas siii récent que ça (ah ouais si, ça continue en 2026... Ok.)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Non, c'est vrai, j'ai lu le premier tome il y a 4 ans je crois
Vous êtes de quelle camp niveau perso ? C'est une question très importante !
Vous êtes de quelle camp niveau perso ? C'est une question très importante !
Whisky Pur Flood
On doit avoir manqué ça d'une année ou deux ou on les a juste manqué parce qu'on écoutait autre chose
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je viens d'aller voir et les couvertures ne me disent rien 
Je pense que t'as raison Cassidy !!
Je pense que t'as raison Cassidy !!
Whisky Pur Flood
Tu a lu le 9.5 Logan ?
Sur Keefe
Sans spoil c'est une jeune fille qui vit chez les humains mais depuis l'âge de cinq ans après s'être cognée la tête en tombant elle est capable de lire les pensées, c'est comme un énorme bruit parasite incessant, elle a six classes d'avance et un jour elle rencontre un garçon qui lui apprend qu'elle est une elfe et qu'elle doit retourner dans le monde qu'elle a quittée il y a douze ans
Sans spoil c'est une jeune fille qui vit chez les humains mais depuis l'âge de cinq ans après s'être cognée la tête en tombant elle est capable de lire les pensées, c'est comme un énorme bruit parasite incessant, elle a six classes d'avance et un jour elle rencontre un garçon qui lui apprend qu'elle est une elfe et qu'elle doit retourner dans le monde qu'elle a quittée il y a douze ans
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je les ai TOUS !! je suis un peu trop accro, j'ai même un collector illustré et annoté par l'auteureWilliam Nelson a écrit : 7 mai 2026, 22:03 Tu a lu le 9.5 Logan ?Sur Keefe
![]()
Sans spoil c'est une jeune fille qui vit chez les humains mais depuis l'âge de cinq ans après s'être cognée la tête en tombant elle est capable de lire les pensées, c'est comme un énorme bruit parasite incessant, elle a six classes d'avance et un jour elle rencontre un garçon qui lui apprend qu'elle est une elfe et qu'elle doit retourner dans le monde qu'elle a quittée il y a douze ans![]()
Whisky Pur Flood
Moi aussi je l'aiii !! ( peut être pas collector mais annoté oui
)
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est celui du 1er tome que jai ! oui j'ai2 fois le 1er tome du coup
Edit : celui la !
Edit : celui la !
Whisky Pur Flood
Je suis aussi complètement passée à côté. Et comment ça des tomes un demi ? Faire par nombre entiers dans l'ordre croissant en commençant par 1 c'était pas bien ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051