À travers les pages
Mon rêve est de vivre enfermée dans une librairie avec des cookies
Ce serai tellement le bonheur absolu
Ce serai tellement le bonheur absolu
☆~°Tara°~☆
À travers les pages
Oh ouaiiiis ! Je me suis dis la même chose mais pas que des cookies mais mieux : un mini supermarché ainsi qu’une petite cuisine comme ça, je pourrait y rester toute ma vie !!!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Une cuisine qui cuisine toute seule ! Et PFR
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
Je vote pour un nouveau confinement pour qu'on ait que ça à faire, lire et cuisiner des cookies.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
À travers les pages
j’avais vraiment adoré le confinement ! d’ailleurs c’est grâce à ça que je suis tombée ici
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
À travers les pages
Moi aussi, le confinement était vraiment cool étant donné que c'était le printemps et que j'avais un jardin, j'ai vraiment eu de la chance ! Et la je veux bien un nouveau confinement pour pouvoir finir tous les trucs que j'ai à faire sur PFR !
☆~°Tara°~☆
À travers les pages
Avec l'hantavirus, sait-on jamais...
En même temps, autant ça me tente tellement, autant j'ai une pensée pour ceux qui ont déjà mal vécu le premier, une saison 2 va les achever...
Perso, faire les cours à distance depuis mon sous-sol, lire des potits livres (vais-je réussir à vider ma PAL, qui sait...) avec des cookies fraîchement sortis du four (et du thé, ne pas oublier le thé) et du Chostakovitch dans les oreilles, sans grandes obligations et sans jamais devoir voir le soleil, ça décrit pas mal ma vie de rêve.
Supplément pour les Québecois, le Bye-Bye pendant les pandémies est incroyable. On a besoin d'un 2020 épisode 3 avec Pierre-Yves Roy-Desmarais.
En même temps, autant ça me tente tellement, autant j'ai une pensée pour ceux qui ont déjà mal vécu le premier, une saison 2 va les achever...
Perso, faire les cours à distance depuis mon sous-sol, lire des potits livres (vais-je réussir à vider ma PAL, qui sait...) avec des cookies fraîchement sortis du four (et du thé, ne pas oublier le thé) et du Chostakovitch dans les oreilles, sans grandes obligations et sans jamais devoir voir le soleil, ça décrit pas mal ma vie de rêve.
Supplément pour les Québecois, le Bye-Bye pendant les pandémies est incroyable. On a besoin d'un 2020 épisode 3 avec Pierre-Yves Roy-Desmarais.
Couleur RP: #006187
À travers les pages
C'est vrai que le confinement a du bon et du mauvais... Surtout de mon côté il s'est soldé par beaucoup de mauvaises nouvelles si vous voyez ce que je veux dire...
C'est vrai que je pourrai en profiter pour répondre à mes RPs lire tous les livres de ma bibliothèque qui sont inachevés !
C'est vrai que je pourrai en profiter pour répondre à mes RPs lire tous les livres de ma bibliothèque qui sont inachevés !