Flood Whisky Pur Flood

Magnifique nouveau vava Tara :wow:

Et oui la belle et splendide Londres, je crois que je garde également mon meilleur souvenir en Camden Town (quoique la journée à Brighton sait rivaliser) :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci ! J'adore le tien d'ailleurs, je ne sais pas si je te l'avais déjà dis mais il est trop beau :wow:

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Brighton est la meilleure ville et celle où il y a les meilleure personnes et les plus belles et intelligentes etc
quoi, je dis ça parce que Logan vient de Brighton ? Nan pas du tout

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'adore Londres , je vais 1 fois par mois à Londres souvent le weekend.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Brighton a vu les busking d'un de mes artistes préférés c'est donc une très belle ville :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue que je rêverais d’aller à Londres ! :wow:
Et même en Angleterre ou au Royaume-Uni de manière générale. Le souci c’est qu’il faut avoir un passeport, ce qui représente un certain budget, vraiment dommage !
(Mais j’irai un jour :grin:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Tara Daly a écrit : 8 mai 2026, 13:25
Anna Delore a écrit : 8 mai 2026, 13:22 oh trop bien Londres l’été !
pense à passer à Camden Town :cute:
Oui j'avais déjà prévu ça va être trop bieeeen, j'y vais avec ma soeur et ma meilleure amie !
trop bien profite !

Et Paige Camden nous a toutes les deux marquées apparement :love:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Quand je suis allé à Londres avec ma famille en octobre, je suis passé par Camden Town aussi ! C'est vrai que c'était sympa ! ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai qu’il est magnifique ce vava Tara T-)

Les villes anglaises sont toujours sympa, en résumé :laugh:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
C'est un bon résumé :lol:
Londres est particulière quand même, car elle mélange le côté traditionnelle anglais et cette grande diversité culturelle et artistique, qui est d'ailleurs ce que j'ai aussi apprécié à Camden et Brighton (et non pas la présence de petit sorcier un peu trop égocentrique)

edit: Et merci Tara :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion