Flood Whisky Pur Flood

C’est vrai qu’il est magnifique ce vava Tara T-)
On se demande de qui je le tiens :love:

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
J’adore Londres mais je dois avouer que la ville du Royaume-Uni qui a tout mon cœur est et restera Édimbourg :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Celle là est encore sur ma liste, mais pour ce que j'en ai vu, je pense que c'est très différent? Deux villes, deux charmes? Même si évidemment, l'un peut plaire davantage.

De mon côté, j'aurais envie de dire que rien ne me plaira jamais autant que l'Irlande, et pour citer une ville, la merveilleuse Galway :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tara Daly a écrit : 8 mai 2026, 13:57
C’est vrai qu’il est magnifique ce vava Tara T-)
On se demande de qui je le tiens :love:
:roll: alors là, aucune idée

Ohh Orion, Édimbourg ! J’adore cette ville tellement… vivante, jolie, mignonne et elle a de multiples facettes ! :wow:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
En fait, Édimbourg, c’est tout un univers. C’est une ville poétique, agréable, et avec plein d’histoire. C’est évidemment très différent mais quand j’y étais, tout ce que je voulais, c’était écrire dans un café en m’inspirant de l’aura des différents paysages :cute: C’est exactement comme tu la décris, Dona ! Elle est tellement inspirante je trouve

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Oui, inspirante, c’est le mot :cute:

Vous avez vu la nouvelle pub le nouveau court-métrage d’Adidas ? C’est un coup de génie :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Non, il ont fait quoi ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai pas vu et pas entendu parler, t'aurais un lien à partager ?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C’est seulement en anglais mais voici :wise: J’ai beaucoup aimé perso ! :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Bon, j'ai regardé la première minute et ça m'a soulé mais hein euh, voilà :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)