Whisky Pur Flood
Devancée deux fois même, je pense que là, si on le loupe, je ne comprends pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oui merci... je lui en parlerais ! On pourra faire une thérapie de groupe sinon ?Paige Barrow a écrit : 8 mai 2026, 19:18Oh je peux te donner le numéro de ma psy si tu veux, elle a déjà bien entendu parler de cette certaine "Émeline Joyner" et ses recueils à te fendre l'âme...Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 19:14Au départ, je suis tombée sur le rp avec Dorian et après je suis allée sur le recueil...Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 19:12 Oh, quelqu'un est tombé sur un certain recueil
Je peux te passer un mouchoir si tu veux![]()
Oui, merci, je veux bien...![]()
Je fais un gros câlin à ta protégée en passant![]()
![]()
Je pense qu'ici il s'agit de celui ci; portoloin (devancée gneh)
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 mai 2026, 19:20, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ça prendrait des heures là...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Emeline, pourquoiii, pourquoi nous faire pleurer ???
Whisky Pur Flood
Vous pensez que je peux demander un petit pourcentage aux psy ? Je leur ramène des clients quoi, ça se discute
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
À ce niveau là, demande leur 50% !Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 19:21 Vous pensez que je peux demander un petit pourcentage aux psy ? Je leur ramène des clients quoi, ça se discute![]()
Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 19:17Hm ? De quelle discussion ? J'avoue que là j'ai un trouTheodore Westbrook a écrit : 8 mai 2026, 19:13 Si on se souvient de la discussion du CB d'il y a quelques jours...
Ça va, Émeline?![]()
Du coup... ça va?Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 13:15 Ce serait intéressant d'analyser la psyché de ceux qui ont fait un personnage leur ressemblant versus ceux qui l'ont fait à leur antipode.
Je pense que ça l'en dit long sur les plumes.
Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 13:25 Je pense comme toi, Thomas.
Si quelqu'un essaie d'oublier sa réalité ou de l'extérioriser, de réécrire son histoire ou d'enfanter...
Au final, ça nous en dit plus sur les plumes et leur parcours que ce que l'on pourrait croire.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Pourquoi pas, tu le mérites bien si tu les aides, et qui refuserait quelques gallions de plus
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu devrais surtout nous le payer la psy! Mais clairement, tu leur finis leur fin de mois..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ou sinon, meilleure idée, Émi pourrait devenir la psy!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA