Flood Whisky Pur Flood

Elijah Cooper a écrit : 8 mai 2026, 19:38 J'ai rien modifié depuis plusieurs jours par contre :wise:
Ah bon bah, j'avais rien vu tout à l'heure quand j'ai fouillé dans les cheveux pourtant, chapeau pour la dissimilation...

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Oooooooh c'est pas juste ! Promis j'aurai pas le diabète ! :blush:

Merci Cassidy ! <3

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ambre Walker a écrit : 8 mai 2026, 19:39 Il y a une suite quelque part ?
Tu recherches quoi comme "type" de suite ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Est ce qu'un jour, elle va retrouver son papa d'avant ? :'(

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je passe apres avoir lu les rps en lien avec la maman d’Emi ! c’était incroyable tu ecris tres tres bien, fin même superbement bien et encore c’est peu dire <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que le moment où elle est avec Alexander a été écrit ? Je suis curieuse de savoir comment a réagi son ami :cute:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 19:42 Est ce qu'un jour, elle va retrouver son papa d'avant ? :'(
Hein ? Mais elle a déjà un papa, pourquoi vouloir retrouver l'autre bouse ? :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Euh moi j'ai une question qui n'a aucun rapport, mais c'est quoi la Flamme Créatrice, Ambre ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que c'est la boutique des Gryffons ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 8 mai 2026, 19:43
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 19:42 Est ce qu'un jour, elle va retrouver son papa d'avant ? :'(
Hein ? Mais elle a déjà un papa, pourquoi vouloir retrouver l'autre bouse ? :disguise:
Oui c'est vrai mais... est ce que son papa biologique va rester une ordure ?
Edit: summer c'est une boutique chez les griffons ! Jai actuellement une commande auprès d'Ambre !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 mai 2026, 19:45, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?