Whisky Pur Flood
Oui, justice pour Émi
elle ne mérite que le bonheur, cette fille !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Il est trop bien ! Je me suis abonnée au sujet pour pouvoir lire la suite !Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 19:50Je te prépare des mouchoirs d'avanceLogan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 19:46 Oh...![]()
J'ai mis tous ceux avec sa maman en fav pour les lire après !![]()
@Ambre Walker -![]()
merci beaucoup ! J'espère qu'il te plaira tout autant !
@Theodore Westbrook - Après le dessin maintenant c'est l'écriture ?
Bah après il compte changer, autant ne pas en faire à ce niveau mdrr
Whisky Pur Flood
Ce que je retiens de cette conversation, c'est que tout le monde aime les drama
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Avoue Emi, t'es toute fière d'être le centre de la conversation 
#justicepourEmeline
#justicepourEmeline
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'elle doit avoir un copain ! non ? okay j'arrêteDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 19:57 Oui, justice pour Émielle ne mérite que le bonheur, cette fille !
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Évidemment qui ne les aime pas ?!Cassidy Wilde a écrit : 8 mai 2026, 19:58 Ce que je retiens de cette conversation, c'est que tout le monde aime les drama![]()
en parlant de drama, j’ai tout donné pour ma réponse dans notre RP
Whisky Pur Flood
Dit ça à Mattew ! Moi j'y crois.Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 19:59C'est pour ça qu'elle doit avoir un copain ! non ? okay j'arrêteDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 19:57 Oui, justice pour Émielle ne mérite que le bonheur, cette fille !
![]()
![]()
Dernière modification par Dorian Peachey le 8 mai 2026, 20:02, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
À Matthew ?
J’ai raté un truc là
EDIT : ah nonnn à Mattewww
EDIT : ah nonnn à Mattewww
Dernière modification par Summer Jenkins le 8 mai 2026, 20:01, modifié 1 fois.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
C'est beau d'y croire, mais euh... il est en couple 
Nah, Mattew Thomas Summer !

Nah, Mattew Thomas Summer !
Dernière modification par Elam Thomais le 8 mai 2026, 20:01, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
NON. Mattew et Emi c'est l'amitié platonique par excellence, et c'est pour ça que leur relation est belle!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion