Flood Whisky Pur Flood

Oui 20h19 :disguise: Mais je ne vais pas vraiment aller me coucher, je vais plutot aller manger, regarder ma série et ensuite, aller dormir.
Et crois moi que le temps des partiels pourrait me mettre au lit à 20h00

edit: 20h21 quand je peux poster

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah, je vois Paige! C'est si épuisant que ça le temps des partiels? C'est votre temps des examens si je me souviens bien?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est les examens à la fac ! Mais il y en a plusieurs dans l'année je crois !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Courage, Paige, j'espère que tout ira bien !

Je manque d'inspiration pour écrire : est-ce que certains auraient des playlists YouTube/spotify/Apple Music à conseiller pour se mettre dans un mood d'écriture ? :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Désolée Orion j’ai une playlist spéciale Rosie seulement, elle correspondra sûrement pas à ton protégé...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je ne pense pas que mes musiques peuvent t'aider, désolée!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai une playlist sur l'amour si tu veux, sinon c'est que mes persos. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je suis le seul qui n'a pas de playlist pour Logan :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 20:55 Je suis le seul qui n'a pas de playlist pour Logan :disguise:
Tu n'es pas le seul. J'en ai pas non plus.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 20:27 C'est les examens à la fac ! Mais il y en a plusieurs dans l'année je crois !
Ça dépend des facs on va dire, mais oui ce sont nos examens finaux. Pour moi c'est à la fin des semestres donc en décembre et en mai..

C'est fatiguant parce que c'est, en gros, un mois de révisions de l'entièreté du programme tout en ayant encore des cours à apprendre, à ficher, et des choses à préparer. Mais j'atteins le bout, donc ça va!

Playlist je n'ai que mes personnelles, que ça soit pour Paige ou "epic orchestral stuff" désolée :lookdown:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion