Flood Whisky Pur Flood

Quand j'écoute vos musiques et que je lis des noms que je ne connais ABSOLUMENT pas, je prend une grosse claque :cry2:

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Comme certains d'entre vous, j'ai crée une playlist directement pour Elise, après vu qu'on est sur de la mélancolie un max, j'essaye parfois de diversifier, sinon bonjour la déprime :disguise:
J'ai vraiment prévue un évolution dans ses goûts musicaux au fur et à mesure qu'elle aussi évoluera. La musique c'est tellement important pour moi j'écoute non stop que je ne me voyais pas créer un personnage qui n'aurait pas une identité musicale.

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Alors perso je lui associe pas un style musical, enfin par procuration si, parce que j'ai des gouts variés mais assez recentrés sur la pop, mais c'est surtout une ambiance qui se créé. Et comme Elise, écoutant de la musique en permanence, c'est une étape qui m'est indispensable.
Et t'inquiètes Olliver, c'est juste une question de goût, on a tous nos registres

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Vous parlez de musique...
Quand je suis passé à côté de la cafét (fin là du coup) la radio du cégep jouait du Mother Mother. :wow:
Je sais pas qui est de corvée de musique aujourd'hui, mais je l'aime. :love:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mai 2026, 21:30 Je peux te proposer : Cozik, Faya Pyd, Rod's, Dub silence, I Woks ou encore _TLR_ !! Après faut aimer, c'est sans doute plus clivant !

Et je te rejoins Olliver, je n'y ai jamais pensé non plus !
Eh bien écoute, je pensais que ça n'allait pas être mon truc, mais j'ai bien aimé la vibe ! Merci pour cette découverte ^^

Je vous comprends, Paige et Elise, j'ai vraiment ça aussi. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que certaines musiques me donnent vraiment envie de RP Orion tandis que d'autres ne m'inspirent vraiment pas... Et puis, pour certains RPs, j'écoute carrément les mêmes musiques en boucle parce que je les ai tout simplement associées à tel ou tel RP.

Oh Mother Mother, j'adore :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires se sont couchés bien tôt ce soir, c'est... étonnant.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Les loups veillent, pas de stress :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires sont là!
(Dis-je en m'endormant.)

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y a pas un monde où je suis couchée à cette heure :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Invocation de vampires! Salut Eliott, Orion et Émeline!

Il y a toujours quelqu'un pour répondre à l'appel :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA