Flood Whisky Pur Flood

William Nelson a écrit : 9 mai 2026, 14:19 J'ai galérée :lol: Et j'ai mis la BAVE ! :disguise:

Merci Dona <3
C'est de ce genre de détails dont je parlais :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron !
Qu'est ce qui vous pousse à interprété votre personnage à la troisième ou première personne ? Pourquoi "iel" plutôt que "je" ou l'inverse ?
Personnellement j'écrivais à la troisième personne et au passé avec mon ancien personnage. Je suis passée à la première personne et au présent simplement pour bien marquer la différence entre Mavies et Violet dans ma tête. Et j'avoue que parfois la possibilité d'écrire certains passages du point de vue externe ou omniscient me manque, mais c'est aussi intéressant d'avoir changé :wise:

Joli vava William !

JKR est effectivement transphobe, et elle a aussi eu des propos discriminants envers les asexuels l'année dernière....

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Bahhh... écoutez. On peut rien y faire si elle n'aime pas ça par contre nous on peut faire des choses pour améliorer nôtre comportement et être sûr de ne jamais se comporter comme ça. :wise:

EDIT : Merci Mavies !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est ce qui vous pousse à interprété votre personnage à la troisième ou première personne ? Pourquoi "iel" plutôt que "je" ou l'inverse ?

C'est une question très intéressante. Au début, j'écrivais Ambre à la troisième personne mais j'avais de plus en plus de mal à représenter ce qu'elle ressentait et comment elle était. Je suis donc passé à la première personne vers septembre. J'aime beaucoup les deux écritures mais je dirais que ça dépend de comment on voit notre personnage. Peut-être qu'un jour, je repasserai à la troisième personne :thinking:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood

J'utilise les deux pour ma part selon l'inspiration .

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Je préfère écrire, " elle " car, je trouve ça plus facile à écrire et inventer que " je " qui veut dire que l'on raconte son histoire, alors que en réalité, ce n'est pas vraiment mon histoire.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Flood Whisky Pur Flood
J'écris en elle parce que je trouve qu'avec je, il y a trop de répétition. Je suis une adepte des synonymes. Une habitude prise à cause des journaux

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi j'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter mais je ne défend pas du tout les valeurs de JKR...
C'est pas AUKAI

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Et bien cher chaudron, cette journée vous aurait-elle épuisée? Ou peut être êtes vous tous à fond sur les devoirs, concentré comme jamais? T-)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Perso je mange mais la on rentre les trucs parce qu'on se prend la flotte

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?