Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron !
Quoi de prévu en ce beau dimanche ?
Quoi de prévu en ce beau dimanche ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Dormiiiiiir (trop tard mon chat en a décidé autrement)
Sinon répondre à touuus les rps en retard, lire au soleil, et manger des fraises...
Sinon répondre à touuus les rps en retard, lire au soleil, et manger des fraises...
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Hey le CB ! coucou Orion
Perso j'aimerais répondre à quelques rps et peut-être avancer un devoir... sinon des devoirs irl aussi
et toi ?
Perso j'aimerais répondre à quelques rps et peut-être avancer un devoir... sinon des devoirs irl aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Salut Orion
Personnellement je pense…mmh… répondre à vos 52 hiboux ?
Personnellement je pense…mmh… répondre à vos 52 hiboux ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Hello le chaudron !
La journée commence sous la pluie donc je pense hiberner...
Non j'ai quelques bricoles à faire à la maison (mon elfe de maison a démissionné )
et je voudrais attaquer un nouveau Rp
Donatella, c'est une invasion de bouboux a ce niveau là
La journée commence sous la pluie donc je pense hiberner...
Non j'ai quelques bricoles à faire à la maison (mon elfe de maison a démissionné )
Donatella, c'est une invasion de bouboux a ce niveau là
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Coucou par ici !
Je vais sûrement essayer de terminer ce devoir que j'ai commencé au début de la semaine et qui me nargue depuis l'onglet d'à coté !
Après avoir récupéré de mon heure de conduite
Je vais sûrement essayer de terminer ce devoir que j'ai commencé au début de la semaine et qui me nargue depuis l'onglet d'à coté !
Après avoir récupéré de mon heure de conduite
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
France - Canada au hockey sur glace ! Trop hâte de pouvoir voir mes idoles sur la glace !
J'ai acheté de la peinture pour le visage pour faire les couleurs de la France mais je viens de remarquer qu'il pleut. Je vais effrayer les gens dans le métro je pense
J'ai acheté de la peinture pour le visage pour faire les couleurs de la France mais je viens de remarquer qu'il pleut. Je vais effrayer les gens dans le métro je pense
Whisky Pur Flood
Arrête, on sait tous les deux que t’as adoréDonatella Orlov a écrit : 10 mai 2026, 09:28 Salut Orion![]()
Personnellement je pense…mmh… répondre à vos 52 hiboux ?![]()
Sinon, coucou Anna et Dona ! Pour ma part, ce sera RP (j’ai passé l’après-midi sur un post que je n’ai pas réussi à finir parce que j’arrêtais pas de me distraire
Oh nooon, pas la pluie ! Courage Olliver !
Ouuuh, tu passes ton permis, Elam ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je fais la conduite accompagnée pour l'instant. Il me reste un peu moins de 300 km et à chaque fois que j'entends le mot "voiture" je frissonne de dégout. Je déteste ça
et je fais beaucoup de conneries aussi j'ai grillé un feu rouge parce que y avait pas de ligne où s'arrêter...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron!
Le programme ne change pas ici, c'est entre Carolingiens et France moderne culturel
Sentez l'engouement de mon âme toute entière!
Et Artemis. J'suis pas jalouse. C'est pas mon genre. Mais j'ai pas dit que des choses gentilles en voyant ton message.
Courage Elam! J'ai toujours pas commencé de mon côté mais... hum.. on est tous derrière toi
Le programme ne change pas ici, c'est entre Carolingiens et France moderne culturel
Et Artemis. J'suis pas jalouse. C'est pas mon genre. Mais j'ai pas dit que des choses gentilles en voyant ton message.
Courage Elam! J'ai toujours pas commencé de mon côté mais... hum.. on est tous derrière toi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion