Whisky Pur Flood
Elam écoute pas les conseils de Thomas il l'a raté 4 fois
à moins que t'aies mies les feuilles de persil la 5e fois ?
moi jvais le passer dans une grand ville
moi jvais le passer dans une grand ville
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
L'avantage des grandes villes, c'est qu'il y a beaucoup de bouchons
Du coup, vu qu'un permis, ça dure 45 minutes-1 heure, tu peux pas faire beaucoup d'erreurs en étant toujours bloquée héhé. En revanche, il y a davantage de fous sur la route et de gros nerveux, donc ça, j'admets que c'est moins chouette !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
mais mes potes m'avaient dit que ça durait 30 minutes
et oui c'est exactement ça, on a qu'un petit tour
et oui c'est exactement ça, on a qu'un petit tour
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Bah non voyons, on est fair-play ici! Surtout au hockey..
Je fuis, cette histoire de permis m'angoisse bien largement.. Mais passez le tant que vous pouvez! Faites pas comme moi gneh.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui, je les ai mis à la 5e fois Si tu rates 5 fois, tu dois tout recommencer à 0 donc j'ai mis toutes les chances de mon côté... Et je l'ai eu à 20,5 Faut avoir 20 pour l'avoir... Je pense que le gars a eu pitié de moiAnna Delore a écrit : 10 mai 2026, 11:16 Elam écoute pas les conseils de Thomas il l'a raté 4 fois![]()
moi jvais le passer dans une grand ville![]()
Edit : nous c'était 20-30 min
Whisky Pur Flood
Bah oui... Surtout au hockey...
C'est pas pour rien que le banc des pénalités s'appelle la prison
Whisky Pur Flood
wa c'est chaud
bah bravo Thomas et faudra que j'mette ces feuilles alors
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Okay, donc on va les mettre tout de suite... J'espère juste en avoir sous la main à ce moment-là
nan, en vrai, va falloir que j'aie foi en moi c'est tout
pas gagné mais oké
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah bah, c'est un peu plus long par chez moi ! Tant mieux pour vous, alors. Dans tous les cas, dans une grande ville, donc c'est tout bénèf pour le passer héhé.
Courage Elam et Anna, vous allez gérer
Courage Elam et Anna, vous allez gérer
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Tu nous a fait quoi là Thomas ?Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 11:22Oui, je les ai mis à la 5e fois Si tu rates 5 fois, tu dois tout recommencer à 0 donc j'ai mis toutes les chances de mon côté... Et je l'ai eu à 20,5 Faut avoir 20 pour l'avoir... Je pense que le gars a eu pitié de moiAnna Delore a écrit : 10 mai 2026, 11:16 Elam écoute pas les conseils de Thomas il l'a raté 4 fois![]()
moi jvais le passer dans une grand ville![]()
Edit : nous c'était 20-30 min