Flood Whisky Pur Flood

Elam écoute pas les conseils de Thomas il l'a raté 4 fois :lol:
à moins que t'aies mies les feuilles de persil la 5e fois ?

moi jvais le passer dans une grand ville :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
L'avantage des grandes villes, c'est qu'il y a beaucoup de bouchons :ninja: Du coup, vu qu'un permis, ça dure 45 minutes-1 heure, tu peux pas faire beaucoup d'erreurs en étant toujours bloquée héhé. En revanche, il y a davantage de fous sur la route et de gros nerveux, donc ça, j'admets que c'est moins chouette !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
mais mes potes m'avaient dit que ça durait 30 minutes :disguise:
et oui c'est exactement ça, on a qu'un petit tour

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Olliver Pierce a écrit : 10 mai 2026, 11:13 @Paige Barrow, adversaire et ennemi, c'est pas pareil ? :shock: :lol:
Bah non voyons, on est fair-play ici! Surtout au hockey.. :ninja:

Je fuis, cette histoire de permis m'angoisse bien largement.. Mais passez le tant que vous pouvez! Faites pas comme moi gneh.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 10 mai 2026, 11:16 Elam écoute pas les conseils de Thomas il l'a raté 4 fois :lol:

Oui, je les ai mis à la 5e fois Si tu rates 5 fois, tu dois tout recommencer à 0 donc j'ai mis toutes les chances de mon côté... Et je l'ai eu à 20,5 Faut avoir 20 pour l'avoir... Je pense que le gars a eu pitié de moi :lol:

Edit : nous c'était 20-30 min

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 11:20
Olliver Pierce a écrit : 10 mai 2026, 11:13 @Paige Barrow, adversaire et ennemi, c'est pas pareil ? :shock: :lol:
Bah non voyons, on est fair-play ici! Surtout au hockey.. :ninja:
Bah oui... Surtout au hockey...
C'est pas pour rien que le banc des pénalités s'appelle la prison :ninja:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
wa c'est chaud :lol: bah bravo Thomas et faudra que j'mette ces feuilles alors :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Okay, donc on va les mettre tout de suite... J'espère juste en avoir sous la main à ce moment-là :rofl: nan, en vrai, va falloir que j'aie foi en moi c'est tout :disguise: pas gagné mais oké

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah, c'est un peu plus long par chez moi ! Tant mieux pour vous, alors. Dans tous les cas, dans une grande ville, donc c'est tout bénèf pour le passer héhé.

Courage Elam et Anna, vous allez gérer :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 11:22
Anna Delore a écrit : 10 mai 2026, 11:16 Elam écoute pas les conseils de Thomas il l'a raté 4 fois :lol:

Oui, je les ai mis à la 5e fois Si tu rates 5 fois, tu dois tout recommencer à 0 donc j'ai mis toutes les chances de mon côté... Et je l'ai eu à 20,5 Faut avoir 20 pour l'avoir... Je pense que le gars a eu pitié de moi :lol:

Edit : nous c'était 20-30 min
Tu nous a fait quoi là Thomas ? :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?