Flood Whisky Pur Flood

Ne vous en faites pas pour ça j'ai rentabilisé le buffet plus qu'imaginables, les petits fours étaient délicieux :wise:
Et ouii j'adore mes études (mais tkt on fait beaucoup de papouille de bestioles quand même :lol: )

Et ouii Paige on préfére quand tu es là tu ajoute un peu de peps :relieved:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais vous me flattez :love: Ça rajoute du peps à ma scolarité aussi, réussirais-je ou non? (c'est une blague bien évidemment, je gère le rythme et je prioritise mes révisions. Elles me prennent juste moins de temps que prévu étant donné que je ne révise pas jusqu'à 23h)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance pour tes révisions Paige, et à tous ceux qui sont en révisions aussi. Vous allez y arriver! ^^

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Waw Gweeeen le vavaaaaa :wow:

Bonne chance aux révisionnaires !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 19:23 Anna... Ton manque de palai me déçoit beaucoup... T'es sur que t'es une Pouffy ?
chuis sûre que chuis pas une pouffy, en 2020 j'l'étais :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en pleine révision mais je suis sur PFR en même temps :roll:

On verra les notes à la fin…

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance et courage pour vos révisions .

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:09 Et mon VDD fait partie de la pire secte... :tongue3:

Tu sais qu'on va finir par demander à notre traqueur de régler un problème gênant ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que ce n'est pas une méthode très efficace Dona, mais faut pas juger trop vite :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 21:12
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 21:09 Et mon VDD fait partie de la pire secte... :tongue3:

Tu sais qu'on va finir par demander à notre traqueur de régler un problème gênant ?
Je tiens à te faire savoir que je suis le chef des armées des LG's mais aussi Moonkiller ! Un ordre de la part de gueule noire et je te reduis en miette !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?