Flood Whisky Pur Flood

Je suis dans le même cas qu’Anna, je dois avouer :disguise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve super intéressant d'écrire le RP du déclenchement des pouvoirs :wow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 10 mai 2026, 23:09 Nan, c'est pas obligé ! Juste c'est validé par le MJ qui fait ton inscription à la chrono !
Ok my bad, il me semblait que le texte avait un truc en mode "Naissance, Enfance, Manifestation..."

Mais dans tous les cas, c'est vrai que c'est une question hyper intéressante qui peu beaucoup développer de ton perso.
De mon côté, ça m'a permis de réfléchir à sa relation avec la magie, en tant que Née-Sorcière qui a grandit entourée de magie toute sa vie mais qui ne l'a finalement jamais manipulée d'elle même, le contraste ect..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Du coup j'étais obligée d'aller voir sur ta fiche Paige, et j'aime bien ce que tu as fait de ce moment si marquant pour nos persos !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai que c’est hyper intéressant selon le contexte ! ^^
Ça me donne une idée en réfléchissant à l’enfance de Lily, qui n’a pas été géniale à cause justement de ses quelques manifestations de magie à l’école moldue. Je vois donc bien un truc à la Harry Potter, du genre un camarade qui gribouille sur son cahier mais tout s’efface comme par magie :lol:

Ooh je vais aller voir alors, moi aussi, Paige !
ÉDIT : Ah oui, je comprends mieux, c’est super intéressant ce développement vis à vis de la vision qu’elle a de la magie du coup ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Après je ne sais plus où j'avais lu (sûrement dans l'index "éducation des sorciers") mais on doit faire attention à ne pas utiliser des manifestations qui seraient au-dessus du niveau 1 du registre de sortilèges en aventure (ce qui nous limite pas mal :sweatingbullets: ). Mais j'aime aussi beaucoup ton idée Lily ! Même si un bon Diffindo sur la joue du camarade bully, ou un Flipendo pourraient tout aussi bien faire l'affaire :whistling:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Oh, je n'avais pas vu/j'ai oublié ces règles! Je vérifierai ça quand je vais décider, merci Mavies!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oh merci à toutes les deux! Je ne l'avais pas énormément développé parce que je ne voulais pas que l'histoire soit interminable, mais contente que ça vous plaise :blush:

La limitation est assez contraignante mais en sois logique, cela insinuait une grande puissance pour un enfant de 11 ans et ça serait probablement un peu dangereux à la fois pour le personnage et pour les limites du RP

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
faudra que je lise ça aussi :blush:

avant de m'en aller je voulais passer un bonne nuit à tout le CB, et surtout je vous envoie à tous du courage pour reprendre demain même si on pense au gros weekend qui nous attend <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Anna ! Bon début de semaine !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR