Flood Whisky Pur Flood

Merci pour vos avis ! Ça m'a vraiment aidé ! J'ai donc choisi de le mettre en 1ère année! Si vous voulez RP avec moi et vous faire un pote en 50-51, n'hésitez pas ! T-)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 11 mai 2026, 19:59
T'inquiètes je vois exactement de quoi tu parles... :ninja:
On est ensemble Matt :'(
Un jour, on aura nos années à peu près faites :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'en profite que le CB soit calme... Vous aussi, vous avez l'impression d'être sous attaque de bots ? :ninja:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Tout à l'heure, ça m'a mis erreur pendant 2-3 min ouais !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui ! En 20 min, le site a planté 5 fois je crois !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi aussi, et ça continue jusqu'à maintenant :disguise: C'est la guerre d'actualisation des pages, les amis

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rassemblons nos forces et luttons :whip:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas, je lutte avec vous ! C’est pareil de mon côté :sad:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Vous pensez que si on surcharge le flood de messages, les bots prendront peur et s'en iront ? :cute:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je me suis mise en séance lecture de RPs pour faire face à ces attaques :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima