Flood Whisky Pur Flood

Et bah vas-y ! Trouve un sujet de discussions et je suis partante ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 mai 2026, 21:25 Vous pensez que si on surcharge le flood de messages, les bots prendront peur et s'en iront ? :cute:
Bonne idée mais mon tel est en train de mourir :lol:

Parlons de...
Édit : Raconté Rosie ! :drool2:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 11 mai 2026, 21:27, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 11 mai 2026, 21:25 Je me suis mise en séance lecture de RPs pour faire face à ces attaques :wise:
Qu'est-ce que tu lis de beau ? Racooonte

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bon, pour les thèmes, j’en ai aucune idée mais je vais en trouver une un jour… !

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Émeline a une bonne idée...

Faites de la pub de votre dernier RP lu ou écrit ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 mai 2026, 21:27 Émeline a une bonne idée...

Faites de la pub de votre dernier RP lu ou écrit ?
Mdrr j'étais surtout curieuse, mais si tu veux me mettre le mérite, je t'en prie, j'accepte :roll:

J'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop lu ! Je suis débordée par d'autres choses :disguise:
Par contre, je peux juste dire que je suis en train de prévoir un nouveau recueil d'OS

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mon dernier RP c'est une lettre que Logan envoi à sa famille...
Sinon celui avec quelqu'un c'est En roue libre avec Andy Cooper il se pète la tronche dans le RP :whistling:

Édit: Nooon Éméline.... Nooon :sad:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 11 mai 2026, 21:23 Rassemblons nos forces et luttons :whip:
Faire alliance avec les loups ? JAMAIS :horror:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Le dernier RP que j'ai lu, c'est celui-là, même si c'est un OS mais bref... :disguise:

Et sinon, je suis en train d'écrire un OS, puisque je me suis motivé à écrire l'enfance d'Elam après notre discussion de l'autre soir :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 11 mai 2026, 21:26
Rosalind Whitmore a écrit : 11 mai 2026, 21:25 Je me suis mise en séance lecture de RPs pour faire face à ces attaques :wise:
Qu'est-ce que tu lis de beau ? Racooonte
Je me suis (enfin) motivée à lire "Nouvelle vie impromptue" de Elina, Diarmuid, Elisabeth et Redose ^^

C'est aussi parce que inRP, un ragot aussi gros, y a de fortes chances pour que ce soit remonté aux oreilles de Rosie donc j'essaie de voir si elle a pu l'apprendre ou pas :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima