À travers les pages
@Elizabeth Johnson alors que tu pourrais juste lire La Passe-Miroir et ne plus jamais pouvoir t'en passer ! Mais soit, les autres ont des bonnes recommandations aussi
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
À travers les pages
Py t'as moi qui n'ai jamais lu Tolkien et qui ne voit pas du tout quels sont ses livres
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Le Hobbit, le Seigneur des Anneaux? Adapté en films à partir des livres de Tolkien!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Ah oui c'est vrai. J'ai jamais vu mais on m'en parle souvent
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
@Logan Blake-Alexander, eh bien ! Ce sont deux lectures émotionnellement difficiles que tu as là, n'oublie pas de faire des pauses et de t'aérer un peu la tête
Les deux sont de merveilleux ouvrages, mais le sujet reste lourd et même si je ne les ai lus qu'une fois le souvenir de ma lecture reste vif ! 
@Grace Castle honte à moi de ne pas avoir pensé à La Passe-Miroir, ce chef d'oeuvre ! J'admets éhontément me relire les quatre livres tous les ans tellement j'ai été marquée et ébahie
@Grace Castle honte à moi de ne pas avoir pensé à La Passe-Miroir, ce chef d'oeuvre ! J'admets éhontément me relire les quatre livres tous les ans tellement j'ai été marquée et ébahie
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
À travers les pages
Ça c'est vrai ! Tellement de sujets, tellement de thématiques, adaptées à tout le monde, avec des univers qu'on redécouvre, qu'on comprend d'une autre manière à chaque fois ! Mon préféré reste néanmoins Tobie Lolness !Mavies Clawthorne a écrit : 12 mai 2026, 22:24 Personnellement je recommande les différents livres de Timothée de Fombelle, peu importe l'âge
À travers les pages
De Timothée de Fombelle, j'ai lu Tobie Lolness, Alma et la Vie Entière, son dernier. Mais son genre d'écriture n'est pas celle que je préfère. La fantasy et la romantaisy sont mes préférés.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
À travers les pages
AhAri Calvin a écrit : 12 mai 2026, 22:10 Ah oui c'est vrai. J'ai jamais vu mais on m'en parle souvent
Nan, en vrai je comprend. C'est long. Mais quand même !
Je confirme, La Passe-Miroir c'est vraiment bien. Tobie Lolness j'ai jamais lu, mais j'ai une amie qui m'a dit que c'était bien aussi.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
À travers les pages
Si ça parle d'auteur je nommerais Agatha Christie, je me rends compte que je n'ai jamais lu un seul livre écrit de sa main, mais c'est l'un des noms d'auteurs qui m'est le plus familier et certaines enquêtes que j'ai adoré se sont inspirées de ses livres !
Sinon, rien a voir, mais j'ai attaqué en début de semaine Lire est dangereux (pour les préjugés) et je peux déjà vous recommandez ce livre
Sinon, rien a voir, mais j'ai attaqué en début de semaine Lire est dangereux (pour les préjugés) et je peux déjà vous recommandez ce livre
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »