Aux trois anneaux
Ah mais c'est le jeu hein
Mais je ne me tiens pas responsable des pensées d'Élina
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Aux trois anneaux
Quoi, la meilleure équipe de Poudlard est sur le terrain et on m'a rien dit ? 
Le temps de passer en tribunes (c'est pas dit que je trouve le temps en fait
), je passe par là... Allez les crochets d'argent ! C'est pas parce que normalement les aigles volent mieux que les serpents que c'est joué d'avance ! D'ailleurs les dragons c'est un peu des serpents avec des ailes donc...
Allez les dragons !
Dévorez les oisillons !
Le temps de passer en tribunes (c'est pas dit que je trouve le temps en fait
Allez les dragons !
Dévorez les oisillons !
Aux trois anneaux
Des dragons ? J'aurais plutôt dis des anguilles
. Alors que nous, on est des aigles royaux majestueux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Aux trois anneaux
Ou dans les tribunes, avec des pompons de couleur verte !
Aux trois anneaux
Qu'est-ce qui se passe si un spectateur prend un balai et attrape le vif d'or avant les attrapeurs ? Ce cas n'est pas couvert par le règlementElisabeth Swanmere a écrit : 13 mai 2026, 14:04 Quel enthousiasme, s'il continue comme ça, on va bientôt le retrouver sur un balai dans le stade même.
2è année RP
Aux trois anneaux
Je sais pas si je serais très utile sur un balai, à moins que vous vouliez traumatiser toute une génération de collégiens... parce que ça risque de finir en terrible accident 
Vous avez déjà tenté un Accio Vif d'Or ? En informulé et lancé discrètement, ça peut passer... c'est un cas couvert par le règlement ça ?
Par contre faire le cheerleader et agiter des pompons, ça me tente bien ! Je me vois bien avec une petite jupette à volants, c'est un déguisement qui manque encore à ma collection.
Vous avez déjà tenté un Accio Vif d'Or ? En informulé et lancé discrètement, ça peut passer... c'est un cas couvert par le règlement ça ?
Par contre faire le cheerleader et agiter des pompons, ça me tente bien ! Je me vois bien avec une petite jupette à volants, c'est un déguisement qui manque encore à ma collection.