Flood Aux trois anneaux

Ah mais c'est le jeu hein :lol: Mais je ne me tiens pas responsable des pensées d'Élina :rofl:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Flood Aux trois anneaux
C'est de bonne guerre :wise:

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Quoi, la meilleure équipe de Poudlard est sur le terrain et on m'a rien dit ? :woot:
Le temps de passer en tribunes (c'est pas dit que je trouve le temps en fait :sweatingbullets:), je passe par là... Allez les crochets d'argent ! C'est pas parce que normalement les aigles volent mieux que les serpents que c'est joué d'avance ! D'ailleurs les dragons c'est un peu des serpents avec des ailes donc...

Allez les dragons !
Dévorez les oisillons !
:D

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Aux trois anneaux
C'est bien dit, ça, Finn ! Merci :wise:

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Des dragons ? J'aurais plutôt dis des anguilles :ninja: . Alors que nous, on est des aigles royaux majestueux

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Aux trois anneaux
Quel enthousiasme, s'il continue comme ça, on va bientôt le retrouver sur un balai dans le stade même.

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
Ou dans les tribunes, avec des pompons de couleur verte ! ^^

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Aux trois anneaux
Elisabeth Swanmere a écrit : 13 mai 2026, 14:04 Quel enthousiasme, s'il continue comme ça, on va bientôt le retrouver sur un balai dans le stade même.
Qu'est-ce qui se passe si un spectateur prend un balai et attrape le vif d'or avant les attrapeurs ? Ce cas n'est pas couvert par le règlement :lookdown:

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Je sais pas si je serais très utile sur un balai, à moins que vous vouliez traumatiser toute une génération de collégiens... parce que ça risque de finir en terrible accident :sweatingbullets:
Vous avez déjà tenté un Accio Vif d'Or ? En informulé et lancé discrètement, ça peut passer... c'est un cas couvert par le règlement ça ? T-)

Par contre faire le cheerleader et agiter des pompons, ça me tente bien ! Je me vois bien avec une petite jupette à volants, c'est un déguisement qui manque encore à ma collection. :D

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Aux trois anneaux
Lina Zhao a écrit : 13 mai 2026, 14:35 Qu'est-ce qui se passe si un spectateur prend un balai et attrape le vif d'or avant les attrapeurs ?
Ce sont les tribunes qui gagnent le match ! :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs