Le Flood des Nouveaux
Oh les potions c’est la matière qu’Elizabeth aime le moins ! Elle n’aime pas ça et elle n’y arrive pas tellement…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Moi en tant que joueuse j'aime beaucoup mes potions, les mélanges et tous ces trucs dans le style. Je pense aussi que à un moment j'ai eu une sorte de fascination pour le personnage de Severus Snape, de sa méchanceté de sa manière de parler, et du coup ma passion pour les potions est venue avec...
Tara était de toute évidence une fanatique de potion comme moi...
Tara était de toute évidence une fanatique de potion comme moi...
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Pour Lily, c’est bien évidemment le Vol ! Est-ce vraiment nécessaire que je m’explique davantage ?Quelle est la matière que votre personnage apprécie le plus et pourquoi ?
Sinon, juste derrière il y a la DCFM et les Sortilèges, car elle n’aime la théorie que si elle permet de pratiquer ensuite (mais bon elle a horreur de la méta par contre).
@Charlotte Miller @Nomylia Gounsterlock @Amy Davenport @Lise Blackburn et vous, une préférence ?
Le Flood des Nouveaux
La matières préférée de Lise est bien évidemment le vol sur balais, c'est une matière qui la fascine depuis son plus jeune âge !
Le Flood des Nouveaux
Oh salut Lise, et bienvenue par ici !
J'avais oublié de citer aussi le vol, Tara adore cette sensation de liberté !
J'avais oublié de citer aussi le vol, Tara adore cette sensation de liberté !
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Alors mon mioche n'a pas encore fait sa rentrée donc officiellement il ne le sait pas encore, mais vu qu'il rêvait d'être un super-héros pour pouvoir voler, je pense qu'il va être un grand fan du cours de vol...Quelle est la matière que votre personnage apprécie le plus et pourquoi ?
A sa grande surprise, je pense qu'il va également beaucoup aimer les potions...
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Le Flood des Nouveaux
Mon mioche, mdr
Morgan est aussi un sportif, et le vide ça le connaît bien. Donc of cours qu’il va aimer le vol
Morgan est aussi un sportif, et le vide ça le connaît bien. Donc of cours qu’il va aimer le vol
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici !
Je rajoute la Botanique aussi.
Je rajoute la Botanique aussi.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
J'imagine bien que c'est peut-être encore flou ou un peu lointain pour les plus jeunes sorciers, mais côté Astrid c'est sûrement l’Étude des Runes qui occupe son cœur en ce moment (il faut dire, ça parle de ce que ses grand-parents lui ont appris depuis qu'elle est petite, ça aide!), suivi par le Vol (surprise pour une joueuse de Quidditch, je sais
), les Sortilèges et la Botanique.
Par contre ne lui parlez pas de Potions ou de Métamorphose, ses cauchemars pendant ses premières années
@Gwenaëlle Higgins, je sais, tu risques de ne pas me le pardonner, mais eh! Zut. xD Tu as réfléchis au rapport de ta petite aux autres matières que la Méta? Des risques qu'elle se fasse détrônée comme matière préférée-y-a-pas-débat?
Par contre ne lui parlez pas de Potions ou de Métamorphose, ses cauchemars pendant ses premières années
@Gwenaëlle Higgins, je sais, tu risques de ne pas me le pardonner, mais eh! Zut. xD Tu as réfléchis au rapport de ta petite aux autres matières que la Méta? Des risques qu'elle se fasse détrônée comme matière préférée-y-a-pas-débat?
Le Flood des Nouveaux
Oh oui la botanique... franchement si je devais faire aimer la botanique a mon mioche, ce serait un énorme challenge a écrire pour moi qui suis capable de faire crever un cactus en papier
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---