Whisky Pur Flood
J'ai fait tous les onglets du site un à un tout à l'heure pour la dragée de 14h-20h sans succès, elle devait être dans un endroit inaccessible pour moi
Edit : trouvée (mais c'est pas celle qu'il me fallait)
Edit : trouvée (mais c'est pas celle qu'il me fallait)
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
J'étais en train de faire la même chose et je commençais à désespérer, merci Mia! (j'en étais rendue plus si loin, sans rien spoiler)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est assez amusant à faire, en plus c'est un système différent des chocogrenouilles, mais j'avoue qu'heureusement que quelques uns se dévouent pour faire les recherches parce que parcourir tout le site c'est parfois un peu long
Là ça doit faire plusieurs mois j'avance pas il m'en manque que deux pitié
Là ça doit faire plusieurs mois j'avance pas il m'en manque que deux pitié
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Surtout que j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui ne tombent jamais. Dans ma première collection celle goût pomme, j'avais mis super longtemps à l'avoir
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Whisky Pur Flood
Un p'tit passage express pour remercier tous les gens qui mettent des énigmes pour les dragées
Ma collection est à présent complète, mais j'ai écumé les onglets pendant longtemps avant d'y arriver et j'ai trouvé la dernière grâce à une âme charitable
Ma collection est à présent complète, mais j'ai écumé les onglets pendant longtemps avant d'y arriver et j'ai trouvé la dernière grâce à une âme charitable
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
@Mia Spencer Ah je crois bien que je l'ai pas celle-là tiens
Attends par contre ça veut dire tu fais une deuxième collection ? (si oui t'es vaillante j'aurais pas la patience
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Merci Mia pour l'info de la dragée.
Whisky Pur Flood
La première collection m'a pris tellement de temps et donné tellement de doubles (je faisais la recherche par onglet presque systématiquement si personne ne l'avait trouvée avant) qu'une fois l'avoir terminée, il ne m'en manquait plus qu'une dizaine pour avoir la deuxième. Je pense que ça fait plus d'un an maintenant et il m'en manque toujours uneMattew Thomas a écrit : 14 mai 2026, 21:04 @Mia Spencer Ah je crois bien que je l'ai pas celle-là tiensAttends par contre ça veut dire tu fais une deuxième collection ? (si oui t'es vaillante j'aurais pas la patience
)