Flood Whisky Pur Flood

Oh mais Gabrielle tu sais que tu tapes dans le mille ! En fait je suis allé dans les Pyrénées avec ma famille en 2023 et on est passé à Bagnères-de-Luchon, j'avais repéré ce lac j'aurai trop aimé y aller mais on y est pas passé finalement. Mais en effet j'avais vu un peu partout sur le net que c'était recommandé, donc tu as de la chance d'y être allé faire un tour !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! J'avoue ne pas être une grande férue de randonnée, mais si un jour tu passes par le Pays Basque, il y en a de super, il paraît ! En tous cas c'est ce que mon entourage me dit :lol:
Et puis j'ai vu de très, très belles photos, alors la bonne basque que je suis ne peut que faire la porte-parole de ma région !

#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 15 mai 2026, 16:33 Oh mais Gabrielle tu sais que tu tapes dans le mille ! En fait je suis allé dans les Pyrénées avec ma famille en 2023 et on est passé à Bagnères-de-Luchon, j'avais repéré ce lac j'aurai trop aimé y aller mais on y est pas passé finalement. Mais en effet j'avais vu un peu partout sur le net que c'était recommandé, donc tu as de la chance d'y être allé faire un tour !
Hey ! :meninblack: :lol:
Par contre, vu que je ne suis pas une grande fan de randos, j’avais trouvé ça un peu dur. C’était assez pentu, et puis surtout on avait du rentrer sous la pluie et le combo roche/pluie, je ne vous conseille pas :wounded:
Mais après les paysages était très joli et on passait vraiment dans des endroits totalement différents : un coup forêt, un coup chemins sinueux sans arbres, un autre de grandes plaines, et bien sûr des lacs !

Petites photos pour appuyer :wise:
Reducio

Image postée par le membre
Image postée par le membre

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
C'est super joli comme endroit :wow:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Oh la la, c’est magnifique Gabrielle :wow:

Je n’est pas fait de rando depuis longtemps, mais j’apprécie de me balader dans les coins ruraux :cute:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Quel beau paysage, ça me donne envie ! ^^

Je suis une grande randonneuse, j'allais tous les ans en montagne avec ma sœur et mes grands-parents quand j'étais enfant et j'adorais ça ! Gros coup de coeur sur les Alpes, c'est absolument magnifique et la diversité des randonnées est un vrai plaisir. :blush:

En été je fais partie de ces personnes qui filent à la montagne plutôt qu'à la plage haha. :cute:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oh wouah, magnifique ! J'irais bien faire un peu de rando là-bas moi aussi ! :love2:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
@Gabrielle Taylor tes photos sont superbes ! En effet pas terrible la pluie, en montagne la météo est assez imprévisible... :sweatingbullets: J'avoue que la pente ou le dénivelé ne m'effraie pas (tant que c'est pas de l'escalade hein), étant plutôt sportif, ma limite c'est plus le vertige, même si ça ne m'est jamais arrivé en nature (c'est surtout dans les très hauts bâtiments, tours, etc)

Et pour notre amoureuse du pays basque @Rachel Hill, quand j'étais tout petit on est monté avec de la famille et des amis à la Rhune (d'ailleurs si je me souviens bien j'avais du râler un peu :crylaugh: mais c'était super, avec vue sur l'océan à la clé )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 15 mai 2026, 17:29 Quel beau paysage, ça me donne envie ! ^^

Je suis une grande randonneuse, j'allais tous les ans en montagne avec ma sœur et mes grands-parents quand j'étais enfant et j'adorais ça ! Gros coup de coeur sur les Alpes, c'est absolument magnifique et la diversité des randonnées est un vrai plaisir. :blush:

En été je fais partie de ces personnes qui filent à la montagne plutôt qu'à la plage haha. :cute:
Plus de compliments sur les Alpes please, on en manque (c'est faux).

Et c'est magnifique, si je vais un jour dans les Pyrénées, je note la reco. J'ai le souvenir que c'est beaucoup plus rocheux que les Alpes, mes pieds se souviennent encore des longs cheveux de cailloux, comme mon vélo d'ailleurs :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tout le monde sait que c'est merveilleux les Alpes :wise:

Ah oui, je trouve que les Pyrénées n'ont rien à voir avec les Alpes ! C'est le sud quoi :lol: C'est comme la Corse, j'ai trouvé ça très rocailleux la première fois que j'y suis allée :cute:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage