Flood Whisky Pur Flood

Tout à fait Lily, heureusement que tu es là pour leur expliquer :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 16 mai 2026, 11:37 Tout à fait Lily, heureusement que tu es là pour leur expliquer :wise:
T’as vu ? Grâce à ma plume à papote, j’ai réussi à percer ton secret à jour :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 16 mai 2026, 11:25 Tiens Rosie, tu vas pouvoir célébrer tes 4000 en grande pompe, avec cette double certification :
Image postée par le membre
Trop beau le badge Mattew :wow:
Rosie, il va tres bien dans ta fiche :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 16 mai 2026, 11:19 Il y a aussi celui du contexte, celui dans le CB pour parler des livres, etc. Mais je sais pas comment je ferais si j’étais abonnée à tout, ça épuiserait ma batterie sociale en deux secondes je crois :rofl:
Je crois que je suis abonnée à tous les floods aussi (sauf peut être celui des cuisines), mais je ne lis activement que ceux de Serdaigle, le flood du CB va beaucoup trop vite pour suivre, vous êtes trop rapides :lol: Et le plus souvent, je lis la conversation sans rien écrire, comme si je regardai une série :lol:

En tout cas bravo Rosalind, c'est impressionnant ! :wow:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté j'ai le flood du CB, celui de Poufsouffle, celui de Quidditch je crois aussi et depuis peu les cuisines, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps de tout suivre à la fois donc je passe surtout au CB et de temps en temps à Poufsouffe. Ceux/celles qui arrivent à jongler entre chacun vous êtes de vrais marathonien-nes ^^

Mais c'est vrai que ça aide de multiplier les interactions, ne serait-ce que pour s'intégrer et se faire aux différents pans du site

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
perso je parle un peu qu'ici en vrai :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je suis seulement abonnée au flood des Serpys et celui du dortoir. Et il faut que j'arrive à suivre :lol:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Je suis abonnée au Serpents, à celui des dortoirs, à celui ci et avant j'étais abonnée au flood des nouveaux.
Mais souvent quand la discussion ne m'intéresse pas je lis pas tous les messages...

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Je suis abonné à aucun flood :lol: Je passe juste tout le temps dans messages pour voir qui a posté où.

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oh woaw je sais pas comment tu fais, je penserais pas à aller voir dans mes messages xD Perso j'ai plutôt 15 notifs tous les matins parce que justement je suis abonné à trop de flood jpp-

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616