15 mai 2026, 15:35
 01/04/51  Serdaigle vs Serpentard
Ce n'était pas le moment de lâcher. Son cognard avait atteint sa cible, non loin de James, lui apprenant au passage qu'il ne semblait pas en présence du Vif d'Or. La Serdaigle prit une inspiration, et fit rouler ses épaules. Elle avait encore la force d'envoyer sa balle préférée faire quelques victimes, et elle n'avait pas l'intention de s'en priver. Elle espérait juste qu'elle continuerait à être aussi précise.

La batteuse se lança en avant. Au moins, sa prochaine cible n'était pas bien loin, puisque le plus logique était de viser à nouveau l'attrapeuse verte. Tant que James ne refermait pas la main sur ce fichu Vif d'Or, elle se devait d'assurer ses arrières. Si elle pouvait gêner au passage l'équipe adverse, c'était tout bénef. Quand on devenait Attrapeur, on devait s'attendre à être ciblé par les Batteurs en fin de match.

Cogner Lina Zhao (RC Nimbus 3000)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
15 mai 2026, 16:46
Ah bah voila ! L'entrainement ça paye ! Je lève les bras en l'air heureuse de mon tir ! Une belle entrée en match ! En plus les tribunes semblent derrière nous !

Mais déjà il faut penser à la suite ! Le match n'est pas fini et il est hors de question de leur laisser une chance de nous rattraper. Je vois Élina échanger avec Elisabeth et je souris à la plus jeune. Ça va nous donner l'occasion de tester notre duo en condition réelle ! Un regard et la décision est prise. Je me positionne et guette la relance de leir gardienne.

Le souafle part et je fonce. Je compte bien la réussir aussi bien que la dernière ! A minima pour gagner du temps jusqu'à ce qu'on attrape le vif d'or et dans le meilleur des cas pour marquer un autre but ?
Passer le souafle en NE à Elisabeth

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
16 mai 2026, 15:44
Les tribunes s'enflamment sous les encouragements de moi, James et Will. Les trois septièmes années en synchronisation, ça doit faire tout un spectacle tout de même ! Je suis galvanisée, prête à affronter les deux poursuiveuses vertes pour obtenir le souafle entre mes mains, mais je suis vite ramenée vers la stratégie que l'on a monté avec l'équipe. C'est l'heure de la valse des changements, ça devrait bien déstabiliser l'équipe adverse pour un moment. Alors sans hésiter, je fais signe à Elisabeth sur le banc de se préparer alors que je me dirige vers elle. *Une petite gorgée d'eau ça va faire du bien* J'atterrie sans difficulté au sol et attrape ma gourde pour un bon rafraichissement avant de porter mon attention sur Will. Lui non plus n'a pas eu de pause depuis le début.

Lorsque je le vois se diriger vers moi, je prend à nouveau mon envol, mais cette fois vers nos propres anneaux et de mon plein gré. Je n'ai pas autant l'habitude de me retrouver en position défensive, mais ça va devoir le faire. Et puis, pourquoi ne pas profiter de l'acclamation des tribunes pour motiver encore plus mes troupes ?

-Allez les Ailes d'Airain, on donne tout pour la fin de ce match ! AÏE AÏE ?! AÏE AÏE AÏE ! J'espère que ça leur donnera un coup de motivation pour ces derniers efforts à faire.
Action : Mobiliser les Ailes d'Airain

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
16 mai 2026, 17:40
PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
En voyant sa relance partir aussi loin, Khaleen sentit l’énergie qui avait commencé à la quitter revenir à grands pas, accompagnée de la bonne humeur qui la caractérisait tant. Tout n’était pas perdu et, de toute façon, elle ne se laisserait jamais abattre par une défaite. Le plus important restait de s’amuser, et c’était exactement ce qu’elle comptait faire en déstabilisant un peu l’équipe adverse.

Un large sourire étira ses lèvres tandis qu’elle se redressait légèrement sur son balai, retrouvant immédiatement toute son assurance en apercevant une blonde non loin d’elle. Si ses souvenirs étaient bons, la brune qui venait de marquer l’avait appelée Elisabeth.

- Hé, Elisabeth ! cria-t-elle pour couvrir les bruit ambiant. Youhou Elisabeeeeth !

Sa voix claqua au milieu du vacarme du stade tandis qu’elle agitait légèrement la main pour attirer son attention, un sourire malicieux toujours accroché aux lèvres. Khaleen n’avait aucune idée de ce qu’elle allait lui dire ensuite ; le simple fait de détourner son attention quelques secondes lui suffisait largement.
Déstabiliser Elisabeth Swanmere

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
16 mai 2026, 20:30
Image
AILES D'AIRAIN
110
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 15

Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de SWANMERE.

OUEST
17M
19M
15M
GSd P1Sp BSd
NORD-OUEST
P1Sd P2Sp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
ASd ASp
NORD-EST
Image
P2Sd
SUD-EST
EST
BSp GSp
15M
19M
17M
Reducio
Image

MCGOWAN (4+6+1) rate sa passe
KEATY (RC) cogne ZHAO
GAREDIG (9+6+2) passe à SWANMERE
CLARKE (AUTO) mobilise son équipe

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de KEATY est en réussite critique.
BROKFOR ayant posté hors délai, son post n'est pas pris en compte et les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.

ROBBS remplace KEATY

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(surmenée)
(encouragée)
11/17
P2
5 – SWANMERE
▱▱
(encouragée)

15/16
A
26 – HOLLING
▰▰▱
(encouragé)

17/20
B
24 – ROBBS
▱▱▱

15/15
G
Cap.
4 – CLARKE
▱▱
(encouragée x3)

16/17
.
.
B
P1

9 – KEATY
▰▰▰
▱▱
(surmenée)
(encouragée)
sur le banc
B
A

99 – SGAEYL
▱▱▱
▰▰▱

sur le banc
P2
Cap.
4 – CLARKE
▰▱
(encouragée x3)

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▱
(surmenée)
(encouragée)
sur le terrain comme P1
P2
26 – HOLLING
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme A
G
24 – ROBBS
▰▰

sur le terrain comme B
P1
5 – SWANMERE
▱▱
(encouragée)

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
14 – SKEA
▱▱
(déstabilisée)

6/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▰

7/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰
(sonnée)

6/17
B
15 – LINKS
▰▱▱

7/17
G
66 – BROKFOR
▱▱

5/15
.
.
B
G

7 – KNIELS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱
(sonnée)

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱
(déstabilisée)

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 18 mai entre 19:30 et 19:45

#b10743
16 mai 2026, 23:11
Super, Olivia a géré le souafle à la perfection pour l'éloigner de nos anneaux et en plus m'adresser une excellente passe. Il faut temporiser maintenant, le temps qu'elle traverse le terrain, je suis trop excentrée pour tenter quelque chose directement. J'en profite pour regarder du côté des attrapeurs. James ne semble pas être aux trousses du vif d'or et Lina encore moins. Astrid a jeté son dévolu sur elle et elle n'y va pas de batte morte. Je n'aimerais pas être à sa place.

Olivia arrive en trombe, une poursuiveuse des Crochets sur ses talons, il va falloir être précise. Je pousse mon balai vers les anneaux, prends de la vitesse et balance le souafle d'un geste vif pour qu'il coupe la trajectoire d'Olivia.

— Ah toi Olivia.
Passer à Olivia Garedig en E

11 ans - 1ère RP
17 mai 2026, 18:54
Depuis le sol, il scrutait le cognard, ne le lâchant pas des yeux une seule seconde. Même pour ne serait-ce cligner des yeux. Il observait chacune de ses trajectoires, chacune des déviations qu’il subissait, parce que oui, il avait très bien compris pourquoi Élina lui avait soudainement demandé de descendre en touche pour lui laisser la défense de leurs anneaux. Le temps qu’elle lui laissait au moins la garde de ses trois petits protégés une semaine sur deux et les week-end, ça lui allait bien en somme. Il ne faudrait pas non plus leur créer une sorte de manque.
Mais pour l’heure, il y avait plus grave, il allait vite devoir tâter de la batte à son tour.

C’est donc tout naturellement qu’il ne s’était pas assis sur le banc et s’était directement dirigé vers sa batte laissée au sol, se laissant tout de même le temps de lever un pouce rapide en direction de ses coéquipières en repos. Le timing allait être serré, mais il se tenait prêt à remonter sur son balai.

*Et c’est reparti !*
Astrid avait fait un incroyable boulot avec le cognard, décimant tout le monde sur son passage. Pas sûr qu’il arrive à en faire autant, mais il allait au moins essayer. Et que dire du dernier but d’Olivia ? Encore une masterclass de sa part, tout droit dans l’anneau.

L’anglais chercha sa cible, comme ils l’avaient déjà répété lors de leurs entraînements. L’attrapeuse adverse n’était pas si difficile à retrouver, ayant été sonnée il y a seulement quelques secondes.
C’était au tour de Will de contribuer. Deux petites flammes habitaient désormais les yeux du second batteur de l’équipe.

- « Oh non non non, on va sagement retourner faire un petit dodo, de la part de Willou cette fois. »

La pauvre, elle n’avait pas été épargnée en cette fin de match tout de même.

Cogner Lina Zhao en RC
(Nimbus 3000)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
17 mai 2026, 21:20
Pendant que ses coéquipiers s'occupaient du souafle, James se concentrait sur le vif d'or, en association avec Astrid qui envoyait le cognard sur la capitaine des verts. Celle-ci, sonnée, laissait donc au jeune homme un peu d'avance sur la course au vif d'or. Ce dernier ne voulait pas coopérer avec le septième année qui tentait de le suivre. Ils allaient d'un bout à l'autre du terrain, tantôt prenant de l'altitude, un autre moment redescendant plus proche des gradins à survoler les supporters des deux équipes. Mais James n'arrivait pas à suivre la balle dorée d'assez prêt pour pouvoir analyser son comportement avant de se jeter dessus, car il lui arrivait de la perdre de vue quelques secondes. Il la retrouvait juste après, mais perdait du temps à changer de trajectoire et cela commençait à l'agacer, car il ne pouvait pas prendre de l'avance sur Zhao ainsi. Il fallait qu'il se ressaisisse pour pouvoir enfin attraper ce vif d'or et impressionner les professeurs de l'ISMI qui devaient se demander à quel manège ils étaient en train d'assister.
Courser

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
18 mai 2026, 17:18
Je ne sais pas si ce sont mes encouragements qui galvanisent mon équipe, mais les joueurs sont super ! Astrid sonne brillamment l'attrapeuse adverse et Olivia envoie le souafle pile dans les mains d'Elisabeth, l'éloignant de nos anneaux. Et comme prévue, Astrid se retrouve finalement sur le banc pour une pause bien mérité alors que Will prend sa place à la batte. Il ne joue pas souvent en tant que batteur, mais à force on s'est vite rendu compte qu'au moment de la course au vif d'or, il met rapidement hors jeu nos adversaires. Alors c'est son moment pour briller, même pour un court instant.

En attendant, je me dois de garder nos anneaux. Bon, je n'ai pas grande chose à faire pour le moment comme le souafle se dirige en direction des buts de serpentard pour marquer une nouvelle fois, mais tout de même, je peux déranger nos adversaires, non ? C'est bien ce que le gardien fait lorsqu'il n'y a rien d'important à protéger.

-Eh oh ! Elenaaa ! Est-ce que tu penses réussir à toucher ce cognard maintenant qu'Astrid est hors du terrain, ou toujours pas ?
Action : Déstabiliser Elena Links

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
18 mai 2026, 19:30
Image
AILES D'AIRAIN
110
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 16

Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est aux mains de GAREDIG.

OUEST
17M
19M
15M
GSd P1Sp
NORD-OUEST
P2Sp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
ASd ASp BSd
NORD-EST
P2Sd
SUD-EST
EST
Image
P1Sd BSp GSp
15M
19M
17M
Reducio
Image

SWANMERE (7+6+1) passe à GAREDIG
ROBBS (RC) cogne ZHAO
HOLLING (9+5+1) course le Vif d'or
CLARKE (8+6+3) déstabilise LINKS

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de ROBBS est en réussite critique.

SGAEYL remplace ROBBS

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▰▰
(surmenée)
(encouragée)
11/17
P2
5 – SWANMERE
▰▱