Whisky Pur Flood

AAAAAHHH au secours, on étouffe à 22 dans la volière, on va se marcher dessus !!
(Surtout vous avec vos capes
Vous pensez pas qu’on est mieux ici, au chaudron, pour discuter tous ensemble ?
Comment ça va ce soir ?
Whisky Pur Flood
22 !? Mais qu’est-ce que vous faites tous là-bas ! 
Ça va ça ! Je traîne juste sur PFR en attendent la fatigue…
Et toi ?
Ça va ça ! Je traîne juste sur PFR en attendent la fatigue…
Et toi ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Bon j’avoue, j’y ai fait un tour moi aussi mais je suis partie dès que j’ai commencé à suffoquer 
Ça va super
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit
)
Ça va super
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit
Whisky Pur Flood
Je crois que la dernière session du Ballet Volant a fait des ravages
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Mais alors ça c'est vraiment la réflexion que je me suis faite la dernière fois c'est n'importe quoi comment on est nombreux
Et oui au Chaudron on est au chaud, bien nourris, et loin des courants d'air ou du bruit des volatiles, et en plus on est intraçable sur la carte
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mais oui ! J'ai envoyé mon hibou 2 minutes après le post du sujet !
Whisky Pur Flood
Je plaide coupable si c’est çaOrion Blackburn a écrit : 18 mai 2026, 20:47 Je crois que la dernière session du Ballet Volant a fait des ravages![]()
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Pour le déni t'inquiètes pas moi mes épreuves de concours blanc ont commencé aujourd'hui et j'enchaîne les prochains jours du coup je passe ici décompresserLily Dawson a écrit : 18 mai 2026, 20:46 Bon j’avoue, j’y ai fait un tour moi aussi mais je suis partie dès que j’ai commencé à suffoquer
Ça va super![]()
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit)
Et oui en effet moi aussi j'avoue être passé dans la volière pour l'animation...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Courage à vous ! Moi j'avais des épreuves communes aujourd'hui mais demain je suis en sortie dans une fac
Whisky Pur Flood
Aaah, tout s’explique alors ! 
Je suis montée à la volière au dernier moment
Waouh, t’as de bons arguments Mattew, peut-être que le Chaudron devrait t’embaucher pour que tu te charges de leur pub
Et courage à toi pour ton concours, tu vas gérer
(On est d’accord, PFR c’est vraiment le lieu où on relâche toute la pression
)
Merci Logan
J’espère que ça s’est bien passé pour toi et que la sortie va t’intéresser !
Je suis montée à la volière au dernier moment
Waouh, t’as de bons arguments Mattew, peut-être que le Chaudron devrait t’embaucher pour que tu te charges de leur pub
Et courage à toi pour ton concours, tu vas gérer
(On est d’accord, PFR c’est vraiment le lieu où on relâche toute la pression
Merci Logan
J’espère que ça s’est bien passé pour toi et que la sortie va t’intéresser !