Flood Whisky Pur Flood

Image postée par le membre

AAAAAHHH au secours, on étouffe à 22 dans la volière, on va se marcher dessus !! :fear: :rofl:
(Surtout vous avec vos capes :ninja:)
Vous pensez pas qu’on est mieux ici, au chaudron, pour discuter tous ensemble ? ;)
Comment ça va ce soir ? :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
22 !? Mais qu’est-ce que vous faites tous là-bas ! :lol:

Ça va ça ! Je traîne juste sur PFR en attendent la fatigue… :sweatingbullets:
Et toi ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Bon j’avoue, j’y ai fait un tour moi aussi mais je suis partie dès que j’ai commencé à suffoquer :sweatingbullets:

Ça va super :grin:
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que la dernière session du Ballet Volant a fait des ravages :ninja:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Mais alors ça c'est vraiment la réflexion que je me suis faite la dernière fois c'est n'importe quoi comment on est nombreux :laugh: Et oui au Chaudron on est au chaud, bien nourris, et loin des courants d'air ou du bruit des volatiles, et en plus on est intraçable sur la carte :innocent:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui ! J'ai envoyé mon hibou 2 minutes après le post du sujet !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 18 mai 2026, 20:47 Je crois que la dernière session du Ballet Volant a fait des ravages :ninja:
Je plaide coupable si c’est ça :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 18 mai 2026, 20:46 Bon j’avoue, j’y ai fait un tour moi aussi mais je suis partie dès que j’ai commencé à suffoquer :sweatingbullets:

Ça va super :grin:
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit :ninja:)
Pour le déni t'inquiètes pas moi mes épreuves de concours blanc ont commencé aujourd'hui et j'enchaîne les prochains jours du coup je passe ici décompresser :sweatingbullets:

Et oui en effet moi aussi j'avoue être passé dans la volière pour l'animation... :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Courage à vous ! Moi j'avais des épreuves communes aujourd'hui mais demain je suis en sortie dans une fac

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Aaah, tout s’explique alors ! ^^
Je suis montée à la volière au dernier moment :lol:

Waouh, t’as de bons arguments Mattew, peut-être que le Chaudron devrait t’embaucher pour que tu te charges de leur pub :grin:
Et courage à toi pour ton concours, tu vas gérer :cute:
(On est d’accord, PFR c’est vraiment le lieu où on relâche toute la pression :cheers:)

Merci Logan <3
J’espère que ça s’est bien passé pour toi et que la sortie va t’intéresser ! :)