Flood Whisky Pur Flood

Hello je passe rapidement et discrétos une tête par ici :bye:
Je ne peux que plussoyer : prendre son indépendance est important mais ça doit se faire à son rythme ;) au début, on rentre le week end chez les parents puis avec la vie, les activités, les plans avec les copains copines, les opportunités pour le travail... on fini par tranquillement quitter tout à fait le nid et venir une fois de temps en temps pour donner des nouvelles et passer de bons moments ensemble. Perso, j'ai pris mon indépendance dès après mon BTS alors que je rentrais en formation pro, ça fait bizarre au début, quand y'a un frelon asiatique qui débarque dans le logement et qu'on est tout seul on peut se faire des gros coups de flippe haha (hum hum non non j'ai pas appelé ma maman à l'époque alaid :disguise:)... mais ça s'apprend et parfois il faut accepter l'idée de prendre son envol, que c'est normal d'^tre perturbé... mais que savoir vivre avec soi-même c'est important. Ça peut être challengeant au début, certes, mais c'est comme tout grand changement dans la vie d'adulte :yes:
Dites vous au début que vous avez le droit de garder vos petites roulettes au début, appeler pour demander de l'aide pour ceci ou cela, demander conseil pour gérer telle situation, et au fur et à mesure, de vous même, vous allez finir par apprécier cette "indépendance" :wise: C'est en enlevant les petites roulettes que vous pourrez parcourir de plus grandes distances ;)
En plus, parmi vous, une majorité va sûrement commencer par de la colocation donc ce n'est pas si pire ^^ (oui je vous entends déjà me dire, oui mais la colocation c'est aussi particulier parce que on vit avec des gens qu'on ne connait pas, la cohabitation n'est pas forcément aisée etc --> alors, :wise: c'est comme à l'école : la sociabilisation n'est pas forcément la chose la plus aisée pour tout le monde, mais de un, ça s'apprend, de deux, la socia est quand même la base de notre société (apprentissage du savoir être, les relations perso et pro impactent la vie perso et pro) et de trois, si vraiment la coloc n'est pas fait pour vous c'est ok haha chacun fait comme il le sent. Le plus important ? Que lorsque vous rentrez à votre logement, avec le temps et de l'aménagement, vous vous y sentez chez vous.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le Chaudron :bye:
Puisque que ça ne parle pas, je pose une question :
Est-ce que vous avez un RP préféré (écrit par vous-même) ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Ah là la bizarrement je crois que mes RPs préféré sont ceux qui parle des amourettes et sentiments amoureux d'Ari je n'sais pas pourquoi. J'aime bien aussi mon solo de Noël dernier que j'ai pas encore fini j'trouve qu'il est riche en info

Et toi ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Coucou !
Perso, mon RP préféré écrit par moi-même c'est soit mon recueil d'OS soit Comme sur des ressorts, que j'ai beaucoup fait aujourd'hui... les deux me permettent d'explorer des facettes très tristes de Rosie, qui guériront en grandissant, et de m'attacher à ma petite chérie, tout en la comprenant mieux.

Bravo pour tes presque 2000 messages !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 18 mai 2026, 15:23 Hello,

Merci @Alice Grant :blush: Si je peux me permettre, fais juste attention avec les lieux que j'ai listé, les MJ ne sont pas trop d'accord pour qu'on les réutilise. Les autres catégories ne semblent en revanche pas poser problème donc fais-toi plaisir ^^
C’est quand même hyper interessant bravo :wow:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas, j'aime tous les RPs, j'aime écrire juste pour le fun.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
A vrai dire je pense que les RPs que j'ai préféré écrire sont le prix de la liberté ou en retenue elle se retrouve à faire du tobogan avec Alyssa qui finit avec une commotion cérébrale à répéter "palourde" en boucle et parmi les RPs en cours j'aime beaucoup un dîner presque pas fait ou on voit le comportement toujours très convenable de Gwen en repas de famille :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Oula super question qui n'est cependant pas facile à répondre, tant j'ai aimé écrire en solo ou avec mes formidables partenaires :sweatingbullets: Je crois que je vais dire celui-ci aka le retour des aventures sentimentales de Mattew, qui m'a beaucoup amusé à écrire. Mais je me dois d'en citer trois autres actuellement en cours et que j'adoooore déjà quel que soit leur avancement : Échos d'azur, Une dernière danse et des rêves dans la tête et des étoiles plein les yeux
(@Kimerbly Harlez, @Émeline Joyner et @Aelle Brystile c'est grâce à vous !! )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 19 mai 2026, 22:18 Ah là la bizarrement je crois que mes RPs préféré sont ceux qui parle des amourettes et sentiments amoureux d'Ari je n'sais pas pourquoi. J'aime bien aussi mon solo de Noël dernier que j'ai pas encore fini j'trouve qu'il est riche en info

Et toi ?
Je pense que c’est Le début d’une grande aventure ! avec @Lonely Smile. J’adore écrire avec elle ! Après, je les aime tous mais j’ai mes préférés :wise:
Rosalind Whitmore a écrit : 19 mai 2026, 22:20 Coucou !
Bravo pour tes presque 2000 messages !
Merciiii ! Je fais tout pour les avoir ce soir ! La preuve : j’ai répondu à un RP :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
J’aime bien écrire Gab amoureux et contemplatif.
Et j’aime lire les rp des personnages qui illustrent leurs failles.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR