JI Le Voisin du Dessus

La fiche de ma VDD présente beaucoup de jolies fleurs ^^

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD ne rejoindra jamais le fan-club de ma protégée...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a posté plus de messages que moi alors qu’elle est arrivée après moi sur le site… :/

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a à la fois la nationalité anglaise et la nationalité française InRP, comme moi ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est super gentille.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD à les yeux bleus ^^

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
JI Le Voisin du Dessus
Je confond mon VDD avec une fille :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD était mon partenaire pour les dernières JIs !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a réussi l'exploit d'atteindre presque les 500 messages et de bientôt dépasser Cassidy. Mais pas Thomas

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est adorable sur son avatar, on y remarque qu'elle est très dans la douceur.

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d