Whisky Pur Flood
ah je vote pour Mavies, tu peux les faire passer par le cinquième étage tant qu'on y est ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah ouais vous en avez gros là
On est tellement mignon que vous ne nous supportez plus, c’est ça ?
On est tellement mignon que vous ne nous supportez plus, c’est ça ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Ah c'est trop cool ça c'est très gentil.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
yoo le CB!
Jvais au cinéma demain soir et j'hésite entre regarder le film sur Michael Jackson ou le film Obsession, jpeux pas regarder les deux
Si certains ici ont vu un des deux et peuvent le conseiller/déconseiller ça serait super bienvenu
Jvais au cinéma demain soir et j'hésite entre regarder le film sur Michael Jackson ou le film Obsession, jpeux pas regarder les deux
Si certains ici ont vu un des deux et peuvent le conseiller/déconseiller ça serait super bienvenu
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Coucou Anna!
J'ai aucun retour sur Obsession parce que, si je dis pas de bêtise, c'est de l'horreur donc pas du tout mon truc mais perso Mickael j'ai pas trop aimé, et j'ai que des mauvais retours que ça soit de mes amis (y'a du cinéphile là dedans donc ils sont peu casse-pieds après) ou dans les clients de cinéma..
J'ai aucun retour sur Obsession parce que, si je dis pas de bêtise, c'est de l'horreur donc pas du tout mon truc mais perso Mickael j'ai pas trop aimé, et j'ai que des mauvais retours que ça soit de mes amis (y'a du cinéphile là dedans donc ils sont peu casse-pieds après) ou dans les clients de cinéma..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
hey Paige ça fait longtemps
ah ouais ? zutt pourquoi t'as pas aimé !
ouii c'est de l'horreur jcrois
ah ouais ? zutt pourquoi t'as pas aimé !
ouii c'est de l'horreur jcrois
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est vrai ça, comment ça va?
Je l'ai trouvé assez long, et de manière générale j'ai pas trop aimé le rythme. En plus ça restait très superficielle alors que je trouve que l'intérêt des biopics est de comprendre la personne, d'aller au delà de l'image créé par les caméras et le spectacle.
Et puis il y a bien sûr toute une polémique autour de la personne, qui n'est évidemment pas abordé puisque sa famille a plus que largement participé au film
Je l'ai trouvé assez long, et de manière générale j'ai pas trop aimé le rythme. En plus ça restait très superficielle alors que je trouve que l'intérêt des biopics est de comprendre la personne, d'aller au delà de l'image créé par les caméras et le spectacle.
Et puis il y a bien sûr toute une polémique autour de la personne, qui n'est évidemment pas abordé puisque sa famille a plus que largement participé au film
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion