20 mai 2026, 20:30
 01/04/51  Serdaigle vs Serpentard
Parmi le brouhaha du vent dû à ses roulades, les cris des supporters de Serdaigle et de Serpentard, les cris également des commentateurs qui se déchaînaient dans leur micro, le septième année perçu la voix de sa jeune coéquipière. Il s'arrêta un instant dans l'exécution de ses roulades pour l'écouter, peut-être s'agissait-il d'un changement de stratégie ? Quoiqu'il fût un peu tard dans le match pour changer de plan. Au pire, ils ferraient à l'improvisation.

Ce n'était pas vraiment pour discuter stratégie qu'Adeline avait arrêtée le jeune homme, mais plutôt pour lui partager une technique. En l'écoutant, l'attrapeur ne put retenir une expression sceptique. Qu'était-ce donc encore que cette nouvelle invention ? Surtout que si l'élément principal était manquant, à savoir les brindilles, il ne resterait plus que la structure... Ou rien même si la structure était également composée de brindilles.

Mais pourquoi au juste était-il en train de parler de ça ? Ne devrait-il pas être en train de chasser le vif d'or alors que Zhao va se remettre de ses coups de cognard ? James coupa court à sa conversation avec Adeline, il avait d'autres chats à fouetter, ou plutôt un vif d'or à attraper. Il se remit alors à sa course après avoir retrouvé la balle dorée du regard, prêt à fermer les doigts dessus pour la dernière fois à Poudlard. Ou alors à l'enfermer parmi les brindilles du filet.
Capturer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 mai 2026, 18:03
PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Le souafle passa l’anneau avant même que Khaleen n’ait réellement le temps de comprendre ce qui venait de se produire. Pendant une seconde, elle resta immobile sur son balai, grimaçant légèrement en voyant l’écart se creuser encore un peu plus. Le match commençait franchement à mal tourner, et elle savait que son arrêt raté n’allait pas aider à remonter le moral de l’équipe.

Elle se sentit d’ailleurs un peu idiote d’avoir passé les dernières minutes à tournoyer entre les anneaux pour s’amuser. À force de se laisser emporter par le spectacle, elle avait manqué l’arrivée du souafle bien trop tard pour réagir correctement.

Malgré tout, Khaleen refusa de se laisser abattre. Après tout, tant que le match n’était pas terminé, rien n’était encore complètement perdu. Forçant un sourire à revenir sur son visage, elle récupéra rapidement le souafle avant de jeter un regard vers le reste du terrain. Sans perdre davantage de temps, la blonde prit son élan et relança la balle.
Relancer en NO

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
21 mai 2026, 18:43
Elena tourna la tete juste à temps pour voir Adeline, la batteuse des bleus frapper le cognard... debout sur son balai ? Leur gardienne l'approche quand à elle en cochon pendu. Mais est ce que tout le monde était devenu fou ? Un mince sourire etira les lèvres de la jeune fille. Elle aussi elle pouvait jouer à ce jeu là. Bon, bien sur, elle n'était pas très douée en acrobaties (elle préférait cogner), mais il fallait s'exercer pour devenir meilleur, pas vrai ? Elle hésita un instant à se suspendre par les mains, mais elle en avait besoin pour frapper le cognard malheureusement. Et puis, l'originalité c'était surfait. La serpentarde entreprit donc de se lever prudemment. Waw, c'était pas très stable... Manœuvrer son balai de cette manière n'était pas très aisé, non plus. Mais bon, Adeline avait réussit à frapper le cognard de cette manière, non ? Venaient elles de découvrir la meilleur position pour viser ?

Cogner James

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
21 mai 2026, 19:20
Oh, wow. Je me plie en deux pour essayer de remonter sur mon balai et aperçoit juste à temps le cognard qui fonce sur Lina. C'est donc ce qui c'est passé aussi avec Miss Ahmadi ? Au moins mes coéquipiers sont sains et saufs, ça veut peut-être dire que je commence à maitriser la manoeuvre. Et aussi que je sais à peu près viser. Étrangement les résultats sont plus concluants quand je cogne dans des positions bizarres. Je jette un oeil à la batteuse des Verts et crie de joie en la voyant debout. « TROP FORTE ! » Je veux faire pareil. Sans tomber. Elle doit avoir un très, très bon équilibre pour y arriver. Il va falloir que je rivalise avec autre chose, maintenant... Je pars à la poursuite du cognard et pivote en marche arrière au dernier moment en essayant de positionner ma batte sur le côté pour qu'elle soit dans l'axe de la balle. Comme je disais, j'y arrive mieux en essayant de ne pas viser. Donc... logiquement, si je frappe le cognard en étant dos à celui-ci et en volant en arrière, ça devrait aller ?

Cogner Erza McGowan

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
21 mai 2026, 19:28
Zhao ne semble plus trop savoir où elle est, et voilà le cognard qui surgit et me frôle pour frapper l’attrapeuse des Crochets. Je pousse un cri de surprise et me tourne instinctivement vers la batteuse. Est-ce Links qui me visait et a manqué son but ou Adeline… que je découvre tête en bas, accrochée d’une main à son balai. C’est dans cette position qu’elle a frappé ?

— Et ça va pas, t’es dingue ?

Je vire brutalement sur l’aile pour m’écarter de Lina, pour ne pas me prendre une balle perdue. Tellement fort que je perds mon assise sur le balai et me retrouve accrochée heureusement par une jambe. Je redresse tant bien que mal alors que les cris qui viennent de nos tribunes me confirment qu’Olivia vient de marquer.

Bon, il faut me concentrer sur la remise en jeu du souafle et la prochaine passe.
Prévoir le dé d’Olivia Garedig

11 ans - 1ère RP
21 mai 2026, 21:50
J'ai marqué ! Avec ma tête ! J'ai marqué avec ma tête ! J'éclate de rire ! Bon certes la gardienne avait l'air un peu ailleurs avec ses tourbillons... Ou alors elle aussi elle tentait une technique ? En regardant le reste du stade je vois qu'on n'est visiblement pas les seules ! Addie est à l'envers et la batteuse verte essaie de se mettre debout sur son balai !

Par contre Lina est encore sonnée... Je fais la grimace avant de me diriger vers elle. "Lina ? Tu tiens le coup ?" J'espère qu'elle va bien... Je vole un peu autour d'elle, guettant si elle se remet ou pas. Peut-être que je peux essayer de la faire rire ? Dès qu'elle semble un peu moins sonnée je lance "Regarde !" Aussitôt dit, je lui fais des grimaces tout en tentant de voler à reculons autour d'elle.

Surmener Lina

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
22 mai 2026, 15:21
Activation du Brossdur 7

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
22 mai 2026, 18:00
Le match était rendu si rigolo que c'était difficile de se concentrer. Je suis de retour devant les anneaux après avoir embêtés la batteuse verte avec succès. J'espère qu'Adeline prendra l'avantage sur le cognard de cette façon. Je regarde justement la batteuse qui s'approche de la balle de fer à reculons. Ça va être un drôle de spectacle à regarder ! Je regarde les autres membres de l'équipe avec un sourire, à mon tour de faire des acrobaties pour perturber nos adversaires.

J'agite mes bras au-dessus de ma tête pour attirer leur regard avant de tourner mon balai pour me retrouver la tête à l'envers. Le match est sans dessus dessous, mais je ne trouve pas l'effort pour remettre du sérieux dans mon équipe. J'ai demandé aux joueurs de s'amuser non et c'est ce qu'on fait ! Je me redresse agilement puis agrippe le manche pour préparer ma prochaine prouesse. Un petit looping pour terminer le tout en beauté, ça ne serait pas parfait ? Je plonge en avant pour ensuite me redresser sans manquer de me retrouver la tête en bas encore quelques instants. *Oula, j'ai un peu le tournis maintenant* Je secoue la tête pour remettre mes idées en place et repère le souafle dans les mains de la gardienne. Il ne devrait pas tardé à être remis en jeu.
Action : Frimer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
22 mai 2026, 21:30
Image
AILES D'AIRAIN
140
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 18

Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GSd P1Sp BSd
NORD-OUEST
P2Sp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P1Sd P2Sd ASd BSp
NORD-EST
Image
SUD-EST
EST
GSp
15M
19M
17M
Reducio
Image

HOLLING (ECHEC) rate sa capture
BROKFOR (2+4) rate sa relance
LINKS (12+5-1) cogne HOLLING
SGAEYL (5+5) rate son cognement
SWANMERE (3+3) rate sa prévision
GAREDIG (7+2+1) surmène ZHAO
CLARKE (2+2) rate sa frime

Grâce à son Brossdur 7, SKEA réserve le premier post de ce tour (hors action Capturer).

ZHAO sort du terrain
KEATY remplace SGAEYL
ROBBS remplace CLARKE

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(surmenée)

9/17
P2
5 – SWANMERE
▰▱

12/16
A
26 – HOLLING
▰▰▰
(sonné)

14/20
B
9 – KEATY
▰▰▰
(encouragée)

18/18
G
24 – ROBBS
▰▰

18/18
.
.
P2
G

Cap.
4 – CLARKE
▰▱
▰▰
(déstabilisée)

sur le banc
B
A

99 – SGAEYL
▰▰▱
▰▰▰

sur le banc
A
13 – GAREDIG
▰▰▰
(surmenée)

sur le terrain comme P1
P2
26 – HOLLING
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme A
P1
9 – KEATY
▱▱
(encouragée)

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱

sur le terrain comme G
P1
5 – SWANMERE
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
14 – SKEA
▱▱

5/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▰

6/19
B
15 – LINKS
▰▰▰

5/17
G
66 – BROKFOR
▱▱

3/15
.
.
A
G

Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱
(surmenée)
(fatiguée)
sur le banc
B
G

7 – KNIELS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 24 mai entre 20:00 et 20:15

#b10743
23 mai 2026, 13:29
Abi vit sa capitaine sortir du terrain, visiblement épuisée. Que Merlin leur vienne en aide car plus personne ne pouvait empêcher James d'attraper le vif d'or maintenant. Sauf Elena peut être.

La fatigue se fait ressentir ainsi qu'une déception profonde. La jeune fille refoule le flot d'émotions qui la submerge face à cette défaite. Car ils ont perdu, elle le sait. Pas la peine de se voiler la face. La gorge serrée elle pose son regard sur Khaleen. Sa coéquipière a le souafle en mains et s'apprête à le relancer. Abi marmonne :

- Qui ne tente rien n'a rien...

Avant de se rapprocher des anneaux et de faire des signes à la gardienne. Si tout se passe bien elle se retrouverait bientôt avec la balle entre les mains. Et Erza est... Juste ici ! De toute façon les poursuiveuses d'en face semblent bien occupés avec leurs galipettes.

Passer à Erza McGowan en NO

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-