Whisky Pur Flood
Il y a eu une demande pour des tests même ?
Whisky Pur Flood
La même Mavies sinon j'y aurais accès mais on verra bien quand il ouvrira s'il ouvre un jour pour tous le monde
(est-ce que je suis impatiente ? je vois pas de quoi vous parlez)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
A mon avis il ouvrira pas. Il reste pour les gens à rôle. Justement narrateur, modos, anims, etc etc
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ooh, ce serait trop nul...
Édit : c'est quoi le narrateurs ?
Édit : c'est quoi le narrateurs ?
Whisky Pur Flood
pour la peine je boude
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est rapport à la refonte des rôles de modo qui se fait actuellement ! Je saurais plus te retrouver le sujet par contreLogan Blake-Alexander a écrit : 22 mai 2026, 22:28 Ooh, ce serait trop nul...
Édit : c'est quoi le narrateurs ?![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ah okElam Thomais a écrit : 22 mai 2026, 22:29C'est rapport à la refonte des rôles de modo qui se fait actuellement ! Je saurais plus te retrouver le sujet par contreLogan Blake-Alexander a écrit : 22 mai 2026, 22:28 Ooh, ce serait trop nul...
Édit : c'est quoi le narrateurs ?![]()
![]()
En faisant mes recherches, j'ai trouvé ce post qui décrit les rôles
portoloin
Whisky Pur Flood
Je suis avec toi Ari. Je veux savoir !!!!!!!
Méchant Artemis
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Mais Artemis comment t'as fait ? t'as demander à pouvoir tester la béta ?
Fan de vol en balai