OUTIL RPG Demande de relations

Lonely Smile a écrit : 2 mai 2026, 10:51 Ayoooo tous le monde !! Me voici avec deux demandes ^^

Prénom - Nom : Lonely Smile
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : fille ou garçon 3A RP max je dirais
Relation souhaitée : Votre perso essayerai de jouer de ses charmes envers ma Lonely pour je ne sais quoi
Explications : Commencer à développer Lonely et les attirances et sentiments

Prénom - Nom : Lonely Smile
Lien vers la fiche du personnage : ici - PNJ
Tags (facultatif) : fille ou garçon tout âge et maison confondu mais née-moldu qui sera prêt à faire 2/3 RP pour développer la relation
Relation souhaitée : Avoir un/une cousine du côté paternel (moldu) de Lonely, ils le découvriraient en se revoyant ou autre
Explications : Créer des liens familiaux
Merci à tousss
Ma volière est ouverte ^^
Je relance (surtout la deuxième) ^^

EDIT : hop la deuxième est prise ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Prénom - Nom : Raphaël Marionneau
Lien vers la fiche du personnage : Fiche personnage
Tags (facultatif) : si possible serdaigle ou serpentard, le genre m'est importe
Relation souhaitée : ennemie
Explications : Raphaël aimerait un ennemie pour l'embêter et aider à faire vivre son personnage

Tags (facultatif) : j'en attends de toutes les maisons et de tout genre
Relation souhaitée : amie
Explications : Raphaël aimerait créer de bon liens à Poudlard

Tags (facultatif) : aucune restriction
Relation souhaitée : un peu de tout
Explications : Aider à faire développer Raphaël notamment dans les RP

Envoyer moi un hibou si vous voulez avoir une relation avec moi.

Salut tout le monde ! :bye: Voilà deux demandes très importantes ! :cute:
Prénom - Nom : Elizabeth Johnson
Tags (facultatif) : fille ou garçon, peut m’importe
Relation souhaitée : cousin/cousine
Explications : je n’ai pas encore fait la famille de mes parents donc je voudrais d’abord trouver des cousins/cousines (oui, oui, plusieurs !) :wise:
Prénom - Nom : Elizabeth Johnson
Tags (facultatif) : même âge qu’Elizabeth, prêt(e) à faire pas mal de RPs
Relation souhaitée : BFF (mon autre moitié)
Explications : je voudrais vraiment trouver quelqu’un qui sera comme mon autre moitié.
J’attends vos boubous avec impatience ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour ! Voici un petite demande pour remplir la première année de Sélène.
Prénom - Nom : Sélène EIRIAN
Lien vers la fiche du personnage : voici!
Tags (facultatif) : une fille ou un garçon en deuxième année actuellement, entré à Poudlard le 1er septembre 2049 donc.
Relation souhaitée : une amitié discrète qui s'efface en deuxième année. Les deux élèves peuvent manger ensemble, passer leurs intercours ensemble aussi. A voir ensemble ?
Explications : Je ne souhaite pas du tout que Sélène reste seule tout au long de son année. Donc voilà !
Prénom - Nom : Sélène EIRIAN
Lien vers la fiche du personnage : voici!
Tags (facultatif) : une fille ou un garçon en deuxième année actuellement, entré à Poudlard le 1er septembre 2049 donc.
Relation souhaitée : une amitié discrète qui s'efface en deuxième année. Les deux élèves peuvent manger ensemble, passer leurs intercours ensemble aussi. A voir ensemble ?
Explications : Je ne souhaite pas du tout que Sélène reste seule tout au long de son année. Donc voilà !
Si vous avez compris je souhaiterais deux personnes... J'attends vos réponses !
Bonne fin de journée ensoleillée si possible! :kiss:

couleur : A39D1F

Je relance ma demande.

Bonjour ici ,
Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage : Elerinna
Tags (facultatif) : Fille ou garçon
Relation souhaitée : Je recherche une cousine ou un cousin
Explications : Créer des liens familiaux à Poudlard.
Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage : Elerinna
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison troisième année et plus
Relation souhaitée : Crush ou petit ami
Explications : Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Ma volière est ouverte.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonsoir bonsoir,
Je passe par ici
Prénom - Nom : Ari Calvin
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : élève de toute année confondu
Relation souhaitée : demi-frère/demi-soeur
Explications : J'aimerais remplir le côté paternel d'Ari avec un personnage dont le père d'Ari serait le beau-père
Prénom - Nom : Ari Calvin
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : élève de toute année confondu
Relation souhaitée : cousin/ cousine
Explications : avoir un lien familial avec un PJ (du côté maternel d'Ari)
Bouboutez-moi pour plus d'infos :D :biggrin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour,

Je repartage cette demande au cas où elle serait passée à la trappe. Je sais que c'est très spécifique mais il n'y a aucune obligation de RP la relation, juste que je puisse la mentionner.
Prénom - Nom : Dawn Wolf
Relation souhaitée : maître de stage
Explications : d'avril à juin 2051, Dawn est en stage à la suite de son année de Vétérinomagie en spécialité créatures aquatiques. Je suis donc à la recherche d'une personne travaillant dans ce domaine qui aurait pu prendre Dawn sous son aile.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Bonjour !

Petite demande un peu tardive pour mon PJ, mais je trouve ça sympa à RP et mieux vaut tard que jamais :cute:
Prénom - Nom : Lily Dawson (et par extension ses parents)
Lien vers la fiche du personnage : ici (attention, les parties sont à différents niveaux d’actualisation :sweatingbullets:)
Tags (facultatif) : adultes, autour de 38 ans, autour de la promo 2024 à Poudlard (mais seulement de préférence)
Relation souhaitée : parrain/marraine
Explications : au départ je voulais faire intervenir un PNJ, mais j’ai abandonné l’idée car un PJ serait bien plus intéressant. Je cherche donc quelqu’un qui puisse être le parrain ou la marraine de Lily, et donc par extension qui serait un ami proche de la famille. Soit un ami de Liam, 38 ans, ancien Gryffondor, ancien joueur pro de Quidditch puis professeur de Vol, dans un club InRP puis à l’ISMI depuis deux ans, sympathique et plein d’énergie. Soit un ami de sa mère, Athena, 38 ans, ancienne Gryffondor, ancienne soigneuse dans des parcs ou zoos magiques et désormais éleveuse de chats et de fléreurs, au caractère plus doux et à cheval sur la politesse, bien qu’a pu enfreindre le règlement à Poudlard. Il peut s’agir aussi d’un ami des deux, d’un ami de longue date (à Poudlard) ou non tant que le lien de confiance était tissé avant la naissance de Lily en 2035. L’idée est d’écrire un autre type de relation pour ma protégée, mais aussi d’écrire avec un adulte. J’accepte également les PNJs Joker.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à passer par ma volière !
En espérant trouver des volontaires :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonjour ! Voici ma demande ! PJ et PNJ acceptés ! Plus de précisions en hiboux si vous en voulez !
Prénom - Nom : Logan Blake-Alexander
Lien vers la fiche du personnage : en signature ! :disguise:
Tags (facultatif) : #belle famille
Relation souhaitée : Beau frère/sœur ou autre personne de la belle famille
Explications : La sœur de Logan, Stella, rencontrerait quelqu'un et ça deviendrait sérieux et les 2 familles se rencontrerait et Logan aurait de nouveau membres de la famille/amis
Partenaire trouvée
Merci !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 5 juin 2026, 16:13, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Bonjour,

Deux demandes pour ajouter de la matière à un de mes PNJ :
Prénom - Nom : Sean Greenwell
Lien vers la fiche du personnage : Référencement des PNJ - Fiche
Relation souhaitée : Relation amoureuse (homme ou femme, peu importe)
Explications : Initialement, Sean ne devait rester à Londres que temporairement : il a toujours eu la bougeotte, pourquoi ça changerait ? Jusque là, j'ai réussi à tenir avec l'excuse de la famille, d'abord parce que Laya avait besoin d'aide, puis parce qu'enfin il passe du temps avec sa nièce, mais voilà : ça fait deux ans et demi, et les excuses commencent à tirer. Il faut une nouvelle distraction, et quoi de mieux que de bouleverser la vie tranquille de ce petit ? C'est aussi l'occasion de développer un peu plus ce PNJ qui est quand même très présent dans la vie de mon PJ.
Prénom - Nom : Sean Greenwell
Lien vers la fiche du personnage : Référencement des PNJ - Fiche
Relation souhaitée : Amitiés, inimitiés, exs, peu importe
Explications : Les raisons de la demande précédente peuvent s'appliquer aussi ici, cela dit ce n'est pas la raison principale puisque je cherche des relations sur différentes périodes de la vie de Sean. L'idée est de développer ce PNJ, car il est mine de rien très présent dans la vie de Laya mais je le développe justement beaucoup autour d'elle. Concrètement, si les relations de mon PJ le connaissent forcément, il n'a pas de relations propre à lui-même, ce que je veux changer. Tout le monde est le bienvenu, que vous connaissiez Laya ou pas !
Ma volière est ouverte ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !