Flood Whisky Pur Flood

Avec plaisir, on se serre les coudes entre pfr-riens

Et tkt Logan, ça vaut pour toute cette fin d'année, pour toute la vie même s'il le faut :lol:

Et ça va Wayne, bloquée dans le train, un peu chaud de la traversée de Paris et du métro mais finalement je suis au meilleur endroit sous cette chaleur, clim "gratuite" et rien d'autre à faire que pfr (ça rime même que)! Et toi?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Evidement, bon courage tout le monde, vous allez assurer <3

Je suis enfermé chez moi, fenêtres closes :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue vivre pour le soleil et les beaux jours donc cette chaleur me fait le plus grand bien, je passe un max de temps dehors et rentre à l'intérieur pour un peu de fraicheur. Après j'ai l'avantage de squatter chez mes parents qui ont une villa avec piscine ça aide à supporter les températures qui montent un peu brusquement!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Pouaaah la piscine me fait carrément envie, je vis dans un studio hyper mal isolé qui chauffe super vite, et j’entends mes voisins dans leur piscine TOUTE la journée :ninja: j’enchaîne les siestes tellement la chaleur me fait tourner la tête

Courage à vous avec la chaleur et les exams !!

#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui c'est vrai que quand t'es dans un studio et que tu endents les gens se baigner ça doit pas faire plaisir... J'espère que tu as au moins un petit ventilateur, c'est nécessaire pour la survie!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage à tous les étudiants et tous ceux qui n’ont pas de piscine, je pense à vous <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais sans piscine, j'y ai passé toute l'après midi hier... J'envoie toute ma force à ceux qui n'en ont pas !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue qu'une piscine serait pas de refus... Heureusement j'ai l'altitude qui fait baisser les températures!
Et si comme toi Gabriel j'aime bien les beaux jours, j'aime toute les saisons à vrai dire, cette chaleur étouffante je m'en passerais bien..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Perso je suis chez mon père, il y a toutes les fenêtres fermées, les ventilos allumés et on est tous en short, jupe ou robe :lol:
Et il y a une petite piscine à disposition mais je ne peux pas y aller :disguise: :'(

Edit : Une villa Gabriel ! :woot: Tu m'invite ? :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Personellement j'ai beau habiter en espagne pour le moment on ne souffre pas encore trop des coups de chaleur il fait juste bon !
Mais je ne dirais pas non à un accès à une piscine par contre :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025