23 mai 2026, 14:23
Serdaigle vs Serpentard
Je vois le cognard stopper la course de James alors qu’il était à deux doigts de saisir le vif d’or. Ça laisse la porte ouverte à... Ah non, l’attrapeuse des Crochets a l’air d’être à bout de forces. Après le déluge de cognards, ça se comprend. Ça me fait penser à ma discussion avec Gabriel. Et puis, ils n’ont fait aucun remplacement, ils doivent commencer à être vraiment fatigués.
Bon au moins, on va pouvoir continuer à jouer. C’est le dernier match de la saison, il faut en profiter.
La gardienne a décidé cette fois de faire une passe courte à la plus jeune des poursuiveuse. Je vais être trop juste pour attraper le souafle avant elle mais peut-être qu’en fonçant, je peux intercepter la balle qu’elle lance et l’envoyer plus ou moins vers Olivia.
Bon au moins, on va pouvoir continuer à jouer. C’est le dernier match de la saison, il faut en profiter.
La gardienne a décidé cette fois de faire une passe courte à la plus jeune des poursuiveuse. Je vais être trop juste pour attraper le souafle avant elle mais peut-être qu’en fonçant, je peux intercepter la balle qu’elle lance et l’envoyer plus ou moins vers Olivia.
Passer à Olivia Garedig en E
23 mai 2026, 19:51
Serdaigle vs Serpentard
Waw ! Elena eut à peine le temps de se rendre compte qu'elle venait de frapper le cognard qu'elle retombait déjà maladroitement son balai. Aussitôt, un large sourire emprunt de fierté se peunt sur ses lèvres. Elle avait trop géré ! Et en plus, l'attrapeur des serdaigle était hors jeu, c'était un bon point. Elle oublia un moment sa fatigue devant ce qu'elle venait d'accomplir. Pas longtemps cependant. En cherchant Lina des yeux, elle se rendit compte que celle ci avait atterit, trop fatiguée pour se lancer à la poursuite du vif d'or. Mais qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'Elena allait bombarder James de cognards pendant une heure le temps qu'elle fasse sa petite sieste ? Elle s'accorcha à sa colère. Ça lui donnait de l'énergie (un peu). Au moment de viser, elle hesita. Est ce qu'elle se remettait debout ? Son corps décida pour elle. Elle était décidemment trop fatiguée.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Cogner James
24 mai 2026, 13:24
Serdaigle vs Serpentard
Dire qu'Astrid avait suivi avec attention ce qui s'était passé sur le terrain pendant qu'elle était sur le banc serait un mensonge. Elle s'était laissée tomber, avait bu de grandes gorgées d'eau, et avait fermé les yeux pour souffler. Jusqu'à ce qu'elle entende les commentateurs... commenter. Elle avait alors fixé les joueurs, la petite Adeline en particulier, les yeux écarquillés. Elle avait encore fait "la toupie"?? Mais cette petite n'écoutait vraiment rien? Le pire dans tout ça, c'est que ça avait marché.
La Serdaigle se leva, et commença à marcher en étirant ses bras, sans quitter des yeux les acrobaties de ceux restés dans les airs. Et elle ne put s'empêcher de finalement sourire. Ok, c'était un peu marrant. Alors quand sa remplaçante se posa suite au signal d'Elina, Astrid tendit vaguement un index accusateur vers la plus jeune.
Et elle s'envola pour ne pas laisser son équipe trop longtemps sans surveillance. C'était déjà suffisant pour qu'Elena prenne une bonne avance. Astrid et la défense, partie 2.
En arrivant aux côtés de James, elle remarqua qu'il était très peu concentré, conséquence d'un cognard ou elle ne s'y connaissait pas, aussi elle claqua des doigts devant ses yeux.
Elle savait que certains réagissaient à certains mots clés, et n'avait aucun doute que celui-ci ferait réagir James. Il était Attrapeur après tout! Elle n'avait malheureusement pas le luxe de vérifier sa théorie, cognard en approche qu'elle comptait bien envoyer voir ailleurs s'ils y étaient.
La Serdaigle se leva, et commença à marcher en étirant ses bras, sans quitter des yeux les acrobaties de ceux restés dans les airs. Et elle ne put s'empêcher de finalement sourire. Ok, c'était un peu marrant. Alors quand sa remplaçante se posa suite au signal d'Elina, Astrid tendit vaguement un index accusateur vers la plus jeune.
-Toi, tu... Zut. Faudra qu'on parle de ta "toupie"!
Et elle s'envola pour ne pas laisser son équipe trop longtemps sans surveillance. C'était déjà suffisant pour qu'Elena prenne une bonne avance. Astrid et la défense, partie 2.
En arrivant aux côtés de James, elle remarqua qu'il était très peu concentré, conséquence d'un cognard ou elle ne s'y connaissait pas, aussi elle claqua des doigts devant ses yeux.
-James, debout! Vif d'Or!
Elle savait que certains réagissaient à certains mots clés, et n'avait aucun doute que celui-ci ferait réagir James. Il était Attrapeur après tout! Elle n'avait malheureusement pas le luxe de vérifier sa théorie, cognard en approche qu'elle comptait bien envoyer voir ailleurs s'ils y étaient.
Protéger James Holling
(RC - avantage Batteur niv. 4)
24 mai 2026, 20:00
Serdaigle vs Serpentard
AILES D'AIRAIN
140 VS CROCHETS D’ARGENT
40
TOUR 19 |
Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est aux mains de GAREDIG.
Le Souafle est aux mains de GAREDIG.
|
|
|
|
|
SKEA (2+4) rate sa passe
SWANMERE (9+6) passe à GAREDIG
LINKS (7+5) frappe le Cognard
KEATY (RC) protège HOLLING
Grâce à son expérience de batteuse, la protection de KEATY est en réussite critique.
CLARKE remplace ROBBS
SGAEYL remplace KEATY

Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
9/17 |
P2 |
5 – SWANMERE ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/20 | |
B |
99 – SGAEYL ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
GCap. |
4 – CLARKE ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
17/17 |
. | |||
. | |||
BP1 |
9 – KEATY ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le banc |
GB |
24 – ROBBS ▰▰ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
sur le terrain comme G |
A |
13 – GAREDIG ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
sur le terrain comme P1 |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
99 – SGAEYL ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
P1 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
4/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
6/19 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
4/17 | |
G |
66 – BROKFOR ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
3/15 | |
. | |||
. | |||
AGCap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(fatiguée) |
sur le banc |
BG |
7 – KNIELS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 26 mai entre 20:30 et 20:45
#b10743
24 mai 2026, 20:13
Serdaigle vs Serpentard
Lina me fusille du regard avant de commencer à descendre vers le sol... Visiblement ça l'a pas fait rire... Elle va si mal que ça ? Il faudra à tout prix que j'aille la voir après le match... J'espère qu'elle m'en veut pas... Je la suis du regard un moment avant de percevoir le mouvement d'Elisabeth. Je peux pas suivre mon amie pour le moment et ma coéquipière a l'air bien partie pour remettre la main sur le souafle, donc il faut que j'y retourne... Un dernier regard vers Lina qui rentre dans leur vestiaire et je repars. J'espère que le vif d'or va être vitre attrapé que le match se termine...
Je fonce vers les anneaux verts juste à temps pour rattraper la balle qu'Elisabeth m'envoie, il est temps de retenter un tir. Je vise quel anneau cette fois ? Pourquoi pas lui ?
Je fonce vers les anneaux verts juste à temps pour rattraper la balle qu'Elisabeth m'envoie, il est temps de retenter un tir. Je vise quel anneau cette fois ? Pourquoi pas lui ?
Tirer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
24 mai 2026, 20:18
Serdaigle vs Serpentard
Astrid fit un retour éclair juste à temps pour protéger James, puis regagna le sol. Ça c'était pas du jeu ! Bon, ok, elle était super forte, et Elena aurait sûrement plus de chances de toucher l'attrapeur des serdaigles si elle n'était pas dans les parages. Mais quand même ! Elle aurait pu faire un tour de terrain, faire une petite figure rigolote, ou juste se cacher les yeux pendant qu'Elena frappait le cognard (ça ça aurait vraiment été ideal). Mais non, elle re-cedait deja la place à Sgaeyl (au nom de famille imprononçable, au passage), et qui n'avait pas grand intérêt puisqu'elle n'aimait probablement ni les vikings, ni les pirates. Elena ne daigna même pas la fusiller du regard pour lui signifier son mécontentement. Elle avait un cognard à frapper.
Cogner James
24 mai 2026, 23:30
Serdaigle vs Serpentard
En voyant la jeune Zhao redescendre à bout de force sur le banc vert, James eut de la peine pour elle. Les Serpentard ne menaient déjà pas une saison folle, mais voir que son équipe en était aussi la cause le mettait un peu mal à l'aise. Au vu de l'écart de points entre les deux équipes, il aurait pu laisser le plaisir à son adversaire de capturer le vif d'or, mais malheureusement pour elle, aujourd'hui, le jeune homme avait à faire ses preuves. Déjà que le temps commençait à être long sans arriver à attraper la balle dorée, il fallait q- BAM.
Un cognard venait d'interrompre l'anglais en pleine course au vif. La balle folle l'avait frappé en plein dans le dos et une douleur se répartit dans son corps, l'empêchant quelques secondes de reprendre la course. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas d'adversaire direct pour le moment qu'il pouvait se permettre de perdre du temps. Au contraire, il devait en profiter !
Alors que James essayait de reprendre de la mobilité au niveau de son dos, Astrid arriva à son niveau en criant quatre mots. Elle enchaîna en frappant un cognard que le jeune homme n'avait pas vu. Elle était vraiment forte dans ce qu'elle faisait et voir cela remit l'esprit de l'attrapeur bleu à sa place. Il repartit donc à sa quête, avec la ferme intention de mettre fin à ce match qui durait désormais un peu trop longtemps. Juste avant de s'éloigner de la jeune rousse, il lâcha :
— T'es la meilleure Astrid !
Un cognard venait d'interrompre l'anglais en pleine course au vif. La balle folle l'avait frappé en plein dans le dos et une douleur se répartit dans son corps, l'empêchant quelques secondes de reprendre la course. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas d'adversaire direct pour le moment qu'il pouvait se permettre de perdre du temps. Au contraire, il devait en profiter !
Alors que James essayait de reprendre de la mobilité au niveau de son dos, Astrid arriva à son niveau en criant quatre mots. Elle enchaîna en frappant un cognard que le jeune homme n'avait pas vu. Elle était vraiment forte dans ce qu'elle faisait et voir cela remit l'esprit de l'attrapeur bleu à sa place. Il repartit donc à sa quête, avec la ferme intention de mettre fin à ce match qui durait désormais un peu trop longtemps. Juste avant de s'éloigner de la jeune rousse, il lâcha :
— T'es la meilleure Astrid !
Capturer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
25 mai 2026, 17:37
Serdaigle vs Serpentard
Je m'approche un petit moment d'Astrid quand elle redescend pour que je prenne sa place « La toupie c'est une valeur sûre, je te jure ! Les deux fois j'ai réussi à cogner quelqu'un quand j'avais la tête en bas. Alors qu'en général... » Disons que les autres fois, le cognard n'en fait qu'à sa tête. Peut-être qu'il a époustouflé par mes magnifiques figures et qu'il ne pense plus à bouger dans tous les sens ? Ça doit être ça.
En passant près des anneaux, je fais une signe de la main à Élina qui remplace aussi Will. Olivia est trop loin et elle est occupée à être géniale, je suis sûre qu'elle va encore marquer. Alors je retourne embêter James qui est la cible numéro un de toutes les attaques pour l'instant, il faut qu'on le défende. Si on se met tous autour de lui pour faire barrage ça pourrait marcher. « James ! Je vais te protéger d'Elena, je te promets pas d'y arriver à 100% mais promis je ferai de mon mieux. Une protection à 30% ça te va ? » De toute façon, je suis pas sûre de pouvoir plus assurer que ça. Bon, assez parlé. « À LA BAGAAARRE ! » Mais où est donc ce cognard.
En passant près des anneaux, je fais une signe de la main à Élina qui remplace aussi Will. Olivia est trop loin et elle est occupée à être géniale, je suis sûre qu'elle va encore marquer. Alors je retourne embêter James qui est la cible numéro un de toutes les attaques pour l'instant, il faut qu'on le défende. Si on se met tous autour de lui pour faire barrage ça pourrait marcher. « James ! Je vais te protéger d'Elena, je te promets pas d'y arriver à 100% mais promis je ferai de mon mieux. Une protection à 30% ça te va ? » De toute façon, je suis pas sûre de pouvoir plus assurer que ça. Bon, assez parlé. « À LA BAGAAARRE ! » Mais où est donc ce cognard.
Cogner Elena Links
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
25 mai 2026, 18:25
Serdaigle vs Serpentard
Je n'en reviens pas que ma tentative ait été couronnée de succès. J'aimerais dire que c'est l'entraînement qui paie mais on ne s'est jamais entraînés à ce type de manœuvre alors, c'est un peu d'habilité et beaucoup de réussite. Vraiment beaucoup.
Je laisse Olivia gérer son face à face avec le gardien, j'ai un peu de temps avant le retour du souafle. James a repris la course du vif d'or mais le cognard l'a empêché de réussir. On dirait que Links jette toutes ses forces dans cette bagarre pour laisser le temps à sa capitaine de reprendre son souffle et qu'elle pourrait bien réussir.
Astrid a géré le précédent coup et Adeline revient dans la bataille, je peux essayer de perturber un peu la batteuse des Crochets pour lui faciliter la tâche. Je fonce pour me mettre à côté d'Elena, du côté où elle tient sa batte. Il faudra qu'elle se débarrasse de moi pour frapper le cognard. Heu, sans la batte j'espère pour moi.
Je laisse Olivia gérer son face à face avec le gardien, j'ai un peu de temps avant le retour du souafle. James a repris la course du vif d'or mais le cognard l'a empêché de réussir. On dirait que Links jette toutes ses forces dans cette bagarre pour laisser le temps à sa capitaine de reprendre son souffle et qu'elle pourrait bien réussir.
Astrid a géré le précédent coup et Adeline revient dans la bataille, je peux essayer de perturber un peu la batteuse des Crochets pour lui faciliter la tâche. Je fonce pour me mettre à côté d'Elena, du côté où elle tient sa batte. Il faudra qu'elle se débarrasse de moi pour frapper le cognard. Heu, sans la batte j'espère pour moi.
Surmener Elena Links
25 mai 2026, 20:43
Serdaigle vs Serpentard
Depuis son dernier arrêt manqué, Khaleen avait pris une légère douche froide. Les figures étaient définitivement terminées en ce qui la concernait. Désormais, ses yeux restaient fixés sur le terrain, suivant attentivement les mouvements des joueurs qui s’approchaient un peu trop de ses anneaux. Cette vigilance était d’autant plus importante que, pour la première fois du match, elle avait complètement raté sa relance, permettant aux Serdaigles de récupérer le souafle et de revenir vers elle à une vitesse inquiétante.PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Tandis que son regard passait d’une poursuiveuse à l’autre, elle remarqua que la blonde du groupe, celle qui, si elle ne se trompait pas, avait marqué les deux buts précédents, se rapprochait dangereusement. Son impression se confirma lorsque cette dernière lança le souafle dans une nouvelle tentative pour creuser encore un peu plus l’écart.
Sans réfléchir une seconde de plus, Khaleen se jeta sur le projectile comme si sa vie en dépendait, espérant de toutes ses forces avoir enfin visé juste cette fois.
Arrêter