24 mai 2026, 20:05
Le Quartier général des casse-tête
J’ai trouvé la même solution, je suis en accord avec vous !
24 mai 2026, 20:18
Je la connaissais déjà, c'est bien la réponse !
24 mai 2026, 20:27
BONNE RÉPONSE !
Vous êtes doués dites voir ! Une scène de ménage, ça vous dit ?
La femme et le mari
Une femme tire sur son mari. Elle le pousse ensuite sous l'eau pendant 5 minutes. Cinq minutes après, ils sortent ensemble et vont dîner.
Qu'est-ce qui s'est passé ?![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
24 mai 2026, 20:29
24 mai 2026, 21:14
Très bonne idée, pour celui ci , je n'en ai absolument aucune idée.
24 mai 2026, 21:14
J’étais parti dans un autre univers où le mari meurt et la femme aussi car elle boit la tasse et ils sortent ensemble au paradis… Mais ça tient pas la route
(sauf si nos RNA préférés aiment les trucs glauques
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
24 mai 2026, 21:18
Ouah j'avoue que celle-ci me laisse perplexe mais j’ai été convaincue par le scénario du paint ball
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP
24 mai 2026, 21:28
Pour moi, j’imagine que la femme a pris une photo (on tire une photo de lui) et elle pousse le papier photo de son mari dans le bain révélateur pour 5 minutes pour bien développer la photo. (Je fais beaucoup de photographie en vraie vie
)
24 mai 2026, 21:30
L'hypothèse de Soleil et d'Oisin tiennent la route après, celle de Morgan pourrait peut être marcher mais pas sûr !
24 mai 2026, 22:50
En lisant l'énoncé, j'imaginais quelque chose comme un "pistolet à eau" ou un truc du genre...
Du coup, le scénario du paint ball me va très bien.
Du coup, le scénario du paint ball me va très bien.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée