Aux trois anneaux
Bravo à Serdaigle pour cette victoire, mais aussi à Serpentard pour ne rien avoir lâché jusqu'au bout ! C'était un match impressionnant à suivre ! (Je suis en retard sur les posts RP mais il y a eu des figures assez marrantes askip
)
Lina, tu as vraiment vécu le cauchemar ultime de tout attrapeur
Lina, tu as vraiment vécu le cauchemar ultime de tout attrapeur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aux trois anneaux
Bravo les Serdys ! Un peu dégoûtée d’avoir tout perdu cette année mais on fera mieux l’an prochain
(tsais l’autre elle dit ça elle joue même pas
)
Nan sérieux bravo aux deux équipes pour ce super match !
Nan sérieux bravo aux deux équipes pour ce super match !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Aux trois anneaux
Il ne faut pas tout lire d'un coup surtout ! Commencer par les "actions initiales" (les actions de base de chaque poste) c'est déjà pas mal !
(Edit : ou tout comme dit Kate !)
Et tout cas bravo aux deux équipes pour ce match ! Un final de Lina attrape le vif malgré les cognements aurait été magnifique, bravo pour le rush ahah.
(Edit : ou tout comme dit Kate !)
Et tout cas bravo aux deux équipes pour ce match ! Un final de Lina attrape le vif malgré les cognements aurait été magnifique, bravo pour le rush ahah.
Aux trois anneaux
J’avoue que c’est vraiment pas de chance, personnellement j’ai cru que ce serait bon pour toi Lina, vu que Alma était connectée, restait sur le stade… mais non
Donc je compatis complètement, et bravo pour ce beau fair-play que tu montre malgré tout
Parce que, mine de rien, c’est pas facile ! Pourquoi croyez-vous que j’ai vite abandonné l’idée de jouer attrapeuse ?
Bref, les attrapeurs : vous avez tout mon respect
Oh, je ne connaissais pas l’existence de ce post, Kate, c’est vrai qu’il a l’air super utile !
Et oui, n’hésitez surtout pas en cas de questions ou d’incompréhensions, je crois que tous les joueurs de Quidditch de Poudlard se feront un grand plaisir de vous répondre, moi y compris !
Donc je compatis complètement, et bravo pour ce beau fair-play que tu montre malgré tout
Parce que, mine de rien, c’est pas facile ! Pourquoi croyez-vous que j’ai vite abandonné l’idée de jouer attrapeuse ?
Bref, les attrapeurs : vous avez tout mon respect
Oh, je ne connaissais pas l’existence de ce post, Kate, c’est vrai qu’il a l’air super utile !
Et oui, n’hésitez surtout pas en cas de questions ou d’incompréhensions, je crois que tous les joueurs de Quidditch de Poudlard se feront un grand plaisir de vous répondre, moi y compris !
Aux trois anneaux
J'y ai cru jusqu'au bout, mais ça n'a pas suffi. Je suis très contente pour James qui a fait pas mal de tentatives au final, d'autant plus qu'il y avait pas mal de regard sur lui dans les gradins. Ça fait une belle fin de saison
2è année RP
Aux trois anneaux
C'est ce que j'ai fait en début d'année scolaire avant de participer au stage permettant d'intégrer l'équipe des Ailes d'Airain. Tu verras, ça te donne une idée générale du fonctionnement d'un match mais pas encore de la mise au point des stratégies, de la lecture des stratégies adverses...Logan Blake-Alexander a écrit : 26 mai 2026, 21:33 Merci pour vos conseils, je vais aller lire le super méga giga long règlement !
Après, j'ai surtout pu profiter les explications et conseils de mes équipiers pour comprendre mieux tout cela. Et dis-toi que même après trois matches joués, il y a encore bien des choses que je n'anticipe pas mais qui n'échappent pas aux joueurs plus expérimentés.
Quand tu auras lu le règlement, je te conseille de décortiquer un match joué par ton équipe (au hasard, celui contre Serdaigle
Et évidemment, pour cela, n'hésite pas à passer dans le vestiaire de Gryffondor pour les assommer de questions.
Idem pour toi @Morgan Griffin
Aux trois anneaux
C'est vraiment la meilleure façon pour comprendre ce jeu ! Quand j'ai voulu y jouer, j'ai appris le Quidditch grâce à @Herminie PeersMorgan Griffin a écrit : 26 mai 2026, 21:37 Moi je vais me fier à ce que disent les commentateurs (on verra plus tard pour le pavé)
Bravo aux deux équipes pour ce match intense ! Et merci Alma !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Aux trois anneaux
Bravo pour ce match, aux deux équipes !
Et que le meilleur gagne pour Poufsouffle et Gryffondor !
Perso, j'ai essayé de comprendre le Quidditch et les règles mais j'ai abandonné après avoir tant bien que mal décortiqué une stratégie pour envoyer un formulaire quand j'avais mon ancien compte. Je ne suis pas douée pour le sport mais je préfère largement être dans les tribunes et encourager mon équipe !
Et que le meilleur gagne pour Poufsouffle et Gryffondor !
Perso, j'ai essayé de comprendre le Quidditch et les règles mais j'ai abandonné après avoir tant bien que mal décortiqué une stratégie pour envoyer un formulaire quand j'avais mon ancien compte. Je ne suis pas douée pour le sport mais je préfère largement être dans les tribunes et encourager mon équipe !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Aux trois anneaux
Ah ! Voilà qui me fait plaisir @Alaska Cross. C'est là le moment où je confesse que je n'y comprenais pas grand chose aux règles
Mais peut-être que c'est justement ça le truc des commentaires, essayer de "voir" l'action qui est décrite succinctement et la rendre vivante.
Et félicitations pour ce match terminé !
Et félicitations pour ce match terminé !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Aux trois anneaux
Ce coup de bluff !
Dans mes souvenirs tes commentaires étaient très techniques et tu expliquais bien, je m'étais même demandée pourquoi tu n'intégrais pas les Hel's. J'ai ma réponse maintenant
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac